Regle

Résolu
yacacoa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yacacoa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà cela fait un ans ke jai areter ma pillul et en un an je les et eu que 3 fois alors que avant de prendre la pilule j'ai jamais eu de problème j'ai prise de danger test mai rien dusphaton sa a marcher et la me voilà 2 mois sans règle j'ai peur

5 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 571

BONJOUR !

" j'ai prise de danger test mai rien"

Incompréhensible.

Peux tu être plus claire ? MERCI.

"Trop de modération tue la consommation..."
    1
  2. yacacoa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

* J'ai fait des prise de sang
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Bonjour
    S'il vous plait
    Merci d'avance :)

Réécris ton message en toutes lettres et en vérifiant le texte avant de poster .
    Merci :)
    0
  4. yacacoa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Cela fait un ans que j'ai arreter ma pillul pour débuter une grossesse mais sa mà déréglé au point à plus Avoir mes regle. J'ai fait des analyse mais rien et j'ai eu le traitement duphaston qui les a fait revenir le 21 janvier 2014 mais la me revoilà avec ce souci que je nest plus de regle je ne comprend pas pourquoi et c'est vraiment angoissant.
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Laisse ton corps reprendre son travail hormonal .
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. yacacoa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vais essayé de pensée à autre chose car depuis un ans je rumine. C'est la première fois que sa m'arrive.
    0