Plaques rouges
Résolu
brodeuse 16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brodeuse 16 Messages postés 2 Statut Membre -
brodeuse 16 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient vert vous car j'ai des plaques rouges qui me démanges par moments, sa ne saigne pas mais sa pelle. Mon médecin ma proscrit une pommade car il ma dit que sa pouvez être un champignon. Ce qui m'inquiète c'est que je commence a en avoir partout. Il ma dit que sa passerait d'ici une a deux semaine et j'attaque la deuxième semaine et sa ne change pas. Que doit-je faire? et qu'est ce que c'est?
Cordialement.
Je vient vert vous car j'ai des plaques rouges qui me démanges par moments, sa ne saigne pas mais sa pelle. Mon médecin ma proscrit une pommade car il ma dit que sa pouvez être un champignon. Ce qui m'inquiète c'est que je commence a en avoir partout. Il ma dit que sa passerait d'ici une a deux semaine et j'attaque la deuxième semaine et sa ne change pas. Que doit-je faire? et qu'est ce que c'est?
Cordialement.
A voir également:
- Plaques rouges
- Plaques rouges sur les jambes avec démangeaisons - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaques rouges jambes sans démangeaison - Accueil - Symptômes et complications
- Globules rouges - Accueil - Analyses de sang
- Plaques d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Photos plaques rouges sous les aisselles - Accueil - Maladies et infections de la peau