Sterilet mirena [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
-
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 8 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
-
Bonjour,
J'arrive au therme des 5 ans pour la pose d'un stérilet MIRENA , je voudrais connaître les effets secondaires si l'on dépasse le délai de retrait de celui-ci.Merci de me renseigner sur ce sujet.

VIRGINIE

2 réponses

Messages postés
102039
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 505
Bonjour

Risque de grossesse .
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 8 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014

Bonjour,

Je porte la stérilet mirena depuis 4 ans déjà et depuis quelque mois j'ai recommencé a ravoir mes règles a tous les mois. Le médecin dit qu'il est moins efficace donc je doit la faire changé. Et depuis 2 semaines j'ai l'impression d'être enceinte les odeurs de nourriture m'écoeure, le ventre qui grossit et j'ai même l'impression que ça bouge dans mon ventre. Je eu 2 jours de retard sur mes règles et elles sont moins abondants que t'habitude. J'aimerais avoir votre avis. Merci l'avance