JE VEUX MOURIR
Résolu
mathieu59130
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Clémence21160 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mars 2014 à 14:08
Clémence21160 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mars 2014 à 14:08
A voir également:
- JE VEUX MOURIR
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
3 réponses
:o pourquoi tu veut faire ca alors que la vie te réserve pleine de belles surprise il ne faut jamais perdre espoir , tonc on vis on a de l'espoir ; qu'est ce qui te laisse faire ca? pense a ta maman justement , ta famille ; les personne qui t'aime il ne faut pas être faible ni égoïste ; ai une forte personnalité pour affronté tes problèmes et tes souffrance , c'est ca la vie des hauts et des bas ; courage
et alors si tu es schizophrène il faut apprendre a vivre avec ,et puis y'a un remède tes parents ont besoin de toi , tu ne sais pas a quel point ca fait mal de perdre son enfant c'est très dure , et mes parents soufre toujours même après 10 ans , c'est ca la pire souffrance , si tu ne pense pas a toi pense au moins a tes parents qui sont prêtent a te donner des année de leur vie; pense très bien avant de choisir la mort; courage et avec le temps tt ira bien crois moi.
et alors si tu es schizophrène il faut apprendre a vivre avec ,et puis y'a un remède tes parents ont besoin de toi , tu ne sais pas a quel point ca fait mal de perdre son enfant c'est très dure , et mes parents soufre toujours même après 10 ans , c'est ca la pire souffrance , si tu ne pense pas a toi pense au moins a tes parents qui sont prêtent a te donner des année de leur vie; pense très bien avant de choisir la mort; courage et avec le temps tt ira bien crois moi.