Problème famillial

Résolu
aramesse Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 20 mars 2014 à 11:11
aramesse Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 20 mars 2014 à 22:31
Bonjour,
j'ai 16 ans et souhaite aller dans une école très réputé en pâtisserie appelé Ferrandi. Mes parents n'étant pas d'accord que je parte à Paris, j'ai insisté pendant 6 mois pour avoir finalement un petit "oui" ... or depuis un moi, il nous arrive que des problèmes ! Tout notre entourage tombe malade, va à l'hôpital ou alors meurt... jusqu'à aujourd'hui sa fait 8 personne concerné dont le meilleur ami de mon père qui est actuellement dans le coma ... mon père souffre énormément et je me demande si je fais bien de partir sur Paris en septembre... j'ai vraiment envie d'y aller car c'est pour mon avenir et je sais que sait que c'est égoïste de ma part. Ma grand mère me dit même que je suis inhumaine alors que j'ai toujours pensé aux autres jusqu'à maintenant . Quel choix devrais-je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^!
20 mars 2014 à 11:21
Bonjour

Pourquoi "égoïste" ? De faire ton choix de vie professionnelle n'est pas de l'égoïsme. Tu pourras toujours être proche des tiens en prenant contact régulièrement de leurs nouvelles.

@+
0
aramesse Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
Modifié par aramesse le 20/03/2014 à 20:23
Oui c'est vrai mais ma grand mère pense que mon père va encore plus souffrir si je suis pas à coté de lui (c'est un vrai papa poul ^^) et merci pour t'a réponse sa m'aide a reflechir
0
....Sifilldhe^..e....^^
20 mars 2014 à 20:57
Tu sais quoi .... Fais un CD pour ton papa, qu'il l'écoute ^^
0
aramesse Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
20 mars 2014 à 22:31
:D bonne idée ! Comme ça il pourra l'écouter tout les soirs avant de se coucher ! ... Sa fait un peu psychopathe non ? XD
0