Une grossesse ou pas ?

Résolu
Signaler
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
Bonjour, .. voila depuis 6mois jai sa a chaque cycle mal au teton hyper sensible juska regle mais pour ce cycle 7 jai eu que deux jour apre rien pas de regle aussii..jai deux jour de retard...9mois de cela jai pris duphaston grace a sa jai eu un cycle de 27 28j ...jai des rapport es que sa peu etre une grossesse ou c normal ? merci de me repondre bonne journee

PS : Modification du titre " bonjour je cest pas ci ce ici que je peux poste sa "
La modération
A voir également:

2 réponses

Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
14
bonjour oui es alors? les autre poste sont depuis 2014 mai ...je veux juste trouve une reponse ???

Bonjour,

Ben si les rapports sont non protégés, rien n'empêche une grossesse.

Attends 8-10 jours de retard avant de faire une prise de sang.

ATTENTION, tu ne peux pas te fier aux saignements provoqués par duphaston pour compter tes cycles. Ce ne sont pas de vraies règles.

:)
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
14
non mai je pense que 6 c bon
Utilisateur anonyme
ben, non il faut attendre minimum 8-10... Le délai est long parce que ça comprend la durée de vie des spermatozoïdes dans ton corps = 5 jours... + le temps de la nidation et le temps que ça soit visible dans le sang...
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
14
ok!!
Utilisateur anonyme
tiens-nous au courant si jamais :)
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
14
coucou non mes regle et venu le lendemain ..merci pr votre reponse..mais bon jai des probleme dans mon couple ce mois ci ..bonne journee