Problème au collège!!!
Résolu
A voir également:
- Problème au collège!!!
- Age college - Accueil - Collège et lycée
- Demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Ulis collège - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Harcelement college que faire - - Collège et lycée
- Poids maximum cartable collège - - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Bonjour
Un bon conseil ! Cela s'appelle du harcèlement et c'est puni par la loi.
En discuter RAPIDEMENT avec tes parents.
Il y a un garçon dans ma classe qui n'arrête pas de me taper dès qu'il me voit il me pousse aussi alors que la je lui fais rien et tout d'un coup il me tape incompréhensible!!!!
Le harcèlement en milieu scolaire se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique.
On peut considérer qu'il y a harcèlement lorsque:
les agressions sont répétées et s'inscrivent dans la durée,
la relation entre l'agresseur ou les agresseurs et la victime est asymétrique. La pratique du harcèlement est inséparable de la mise en place d'une situation de domination.
++
Un bon conseil ! Cela s'appelle du harcèlement et c'est puni par la loi.
En discuter RAPIDEMENT avec tes parents.
Il y a un garçon dans ma classe qui n'arrête pas de me taper dès qu'il me voit il me pousse aussi alors que la je lui fais rien et tout d'un coup il me tape incompréhensible!!!!
Le harcèlement en milieu scolaire se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique.
On peut considérer qu'il y a harcèlement lorsque:
les agressions sont répétées et s'inscrivent dans la durée,
la relation entre l'agresseur ou les agresseurs et la victime est asymétrique. La pratique du harcèlement est inséparable de la mise en place d'une situation de domination.
++
Rebellee
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
23 févr. 2015 à 18:47
23 févr. 2015 à 18:47
Si tu ne veut pas en parler à tes parents,Je comprend ton choix moi aussi j'y suis deja passée sauf que j'avais des fausses amies...Mais les professeurs sont là tu sais...
23 févr. 2015 à 18:17
Modifié par lilo et stitch le 26/02/2015 à 14:27