Problème au collège!!!

Résolu
Anonyme - Modifié par Anonyme le 23/02/2015 à 18:10
 Jjjj - 28 févr. 2015 à 18:05
Bonjour,J'en ai marre tout les jours des élèves de ma classe m'insultent me donnent des surnoms que me donnent envie de pleurer je n'en peux plus chaque année c'est pareille là cette année je suis en 4ème et même en primaire je n'ai pas arrêter de me faire harceler en plus de ça personne ne veut être mon amie j'ai tellement honte quand je vais sur un banc seule que des gens passent devant moi et me regardent d'un air méprisant comme si dans leurs têtes ils se disaient "arg. une rémie!!!"le plus abominable c'est quand je mange à la cantine comme je suis demi-pensionnaire vu que j'habite loin; je mange toute seule à une table a 4 alors que tout le monde est a plusieurs sur les tables voir leurs regards se posées sur moi me regarder j'ai honte! a chaque fois tout les jours j'ai une boule au ventre de manger seule et je me dis tout les jours super! Aujourd'hui je vais me faire insulter comme d'habitude et c'est ce qui se passe .
Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour avoir des amis j'essaye d'aller vers les autres mais tout le monde me vire je suis tellement triste à cause de ça j'espère a chaque fois que les vacances arrivent mais je ne veux plus aller au collège!
Je ne veux pas en parler à mes parents parce que j'ai trop honte, je ne veux pas leur dire tout. Tout le monde croit que je suis hyper sur de moi parce que c'est ce que je montre j'ai un plutôt gros caractère mais en moi ça ne va pas je me sens mal je me dis que quand je changerais de classe a la fin de l'année ça iras mieux je me ferais peut être des amis mais maintenant je n'y crois plus.
Il y a un garçon dans ma classe qui n'arrête pas de me taper dès qu'il me voit il me pousse aussi alors que la je lui fais rien et tout d'un coup il me tape incompréhensible!!!!
Je ne veux plus être toute seule tout le temps sans cesse j'aimerais tellement discuter avec des amis, rigoler avec elles, j'envie beaucoup des filles qui elles ont des amis et font ce que je voudrais faire

Que puis-je faire?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Un bon conseil ! Cela s'appelle du harcèlement et c'est puni par la loi.

En discuter RAPIDEMENT avec tes parents.

Il y a un garçon dans ma classe qui n'arrête pas de me taper dès qu'il me voit il me pousse aussi alors que la je lui fais rien et tout d'un coup il me tape incompréhensible!!!!
Le harcèlement en milieu scolaire se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique.

On peut considérer qu'il y a harcèlement lorsque:

les agressions sont répétées et s'inscrivent dans la durée,
la relation entre l'agresseur ou les agresseurs et la victime est asymétrique. La pratique du harcèlement est inséparable de la mise en place d'une situation de domination.

++
0
Anonyme1811 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 18:17
oui mais je ne peux pas en parler avec mes parents
0
lilo et stitch > Anonyme1811 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
Modifié par lilo et stitch le 26/02/2015 à 14:27
Pourquoi? Tu ne peux pas rester comme ça il faut que tu en parle à quelqu'un ,personne n'a le droit de te traiter comme ça?
0
Rebellee Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
23 févr. 2015 à 18:47
Si tu ne veut pas en parler à tes parents,Je comprend ton choix moi aussi j'y suis deja passée sauf que j'avais des fausses amies...Mais les professeurs sont là tu sais...
0
Tu devrais en parler
0