Je me sens obsérvé ! [Peur]

Résolu/Fermé
sesez230 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daisy-Kitty Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 mars 2015 à 01:01
Bonjours chère camarade,

Je me décris assez brievement, je suis un jeune homme de 16 ans allant en première S, sans difficulté a l'école et une faciliter a s'intégrer dans un groupe.

A la maison je suis toujours dans ma chambre je passe la plus pars de mon temps à jouer aux jeux vidéo avec mes amis.

Le week end je peux sortir assez facilement, niveau sexualité aucun problème !
J'habite dans un quartier assez renfermé ( cité ) j'aime trainer de temps a autres en bas de chez moi pour prendre l'air, et parler avec d'autres.

Jusqu'ici tous vas bien.

Je m'adapte a toute sorte de situation.

Cependant, j'ai un énorme problème !

J'ai la sensation que ma chambre est remplis de micro et de caméra qui m'observe !
Pire !
J'ai parfois peurs qu'ils aient aussi d'autres caméra dans le quartier !
Me poussant à éviter de faire se que j'aime, danser stupidement avec d'autres gens stupide ..
Se que je fait très bien à l'école !
Je dit éviter car je le fait comme même.

Je prend donc mon courage a deux mains pour vous écrire se message au secours , et faire face à cette " force " qui scrute mes fait et geste !
Je tiens aussi a précisé que je ne vois mon père a peine 30 minutes par jour l'heur du repas, d'ailleurs le moment que je déteste le plus !
#BruitDeBouche
Mais sa c'est un autres problème ..

Je pense qu'il y a un lien avec mon père et le manque intimidité que j'ai dans ma chambre et dans mon quartier.

J'ai esseyais de comprendre pour quelle raison j'ai cette sensation en y réfléchissant mais je ne pense pas que je puisse régler se problème moi même !

Je tiens a précisé en plus, que je ne suis pas du genre avoir peur du regard des autres.

Je m'escuse par ailleurs de mon orthographe HORRIBLE !
Et de cette rédaction très médiocre !
J'ai dus écrire tous sa d'une traite !

Non, je dis sa parce que j'ai déjà fait plusieurs tentative dans le quelle en me relisant j'ai tous éffacé !
Par peur .

Merci, de votre lecture ainsi que vos futurs réponse.
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 548

Cela me parait important que tu parles de tout ceci avec un medecin...
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

9
sesez230 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si on pouvait trouver une solution sans medcin .
Sa serrait le top .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 548 > sesez230 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela me parait difficile
Il faut vraiment consulter sans trop tarder
0