Je me sens obsérvé ! [Peur]

Résolu/Fermé
sesez230 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 18 févr. 2015 à 21:55
Daisy-Kitty Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 1 mars 2015 à 01:01
Bonjours chère camarade,

Je me décris assez brievement, je suis un jeune homme de 16 ans allant en première S, sans difficulté a l'école et une faciliter a s'intégrer dans un groupe.

A la maison je suis toujours dans ma chambre je passe la plus pars de mon temps à jouer aux jeux vidéo avec mes amis.

Le week end je peux sortir assez facilement, niveau sexualité aucun problème !
J'habite dans un quartier assez renfermé ( cité ) j'aime trainer de temps a autres en bas de chez moi pour prendre l'air, et parler avec d'autres.

Jusqu'ici tous vas bien.

Je m'adapte a toute sorte de situation.

Cependant, j'ai un énorme problème !

J'ai la sensation que ma chambre est remplis de micro et de caméra qui m'observe !
Pire !
J'ai parfois peurs qu'ils aient aussi d'autres caméra dans le quartier !
Me poussant à éviter de faire se que j'aime, danser stupidement avec d'autres gens stupide ..
Se que je fait très bien à l'école !
Je dit éviter car je le fait comme même.

Je prend donc mon courage a deux mains pour vous écrire se message au secours , et faire face à cette " force " qui scrute mes fait et geste !
Je tiens aussi a précisé que je ne vois mon père a peine 30 minutes par jour l'heur du repas, d'ailleurs le moment que je déteste le plus !
#BruitDeBouche
Mais sa c'est un autres problème ..

Je pense qu'il y a un lien avec mon père et le manque intimidité que j'ai dans ma chambre et dans mon quartier.

J'ai esseyais de comprendre pour quelle raison j'ai cette sensation en y réfléchissant mais je ne pense pas que je puisse régler se problème moi même !

Je tiens a précisé en plus, que je ne suis pas du genre avoir peur du regard des autres.

Je m'escuse par ailleurs de mon orthographe HORRIBLE !
Et de cette rédaction très médiocre !
J'ai dus écrire tous sa d'une traite !

Non, je dis sa parce que j'ai déjà fait plusieurs tentative dans le quelle en me relisant j'ai tous éffacé !
Par peur .

Merci, de votre lecture ainsi que vos futurs réponse.

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
18 févr. 2015 à 22:07
Cela me parait important que tu parles de tout ceci avec un medecin...
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

9
sesez230 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
18 févr. 2015 à 22:13
Si on pouvait trouver une solution sans medcin .
Sa serrait le top .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > sesez230 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
18 févr. 2015 à 22:18
Cela me parait difficile
Il faut vraiment consulter sans trop tarder
0