Comment se suicider sans souffrir

Résolu/Fermé
tomtom44200 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 13:45
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 mars 2015 à 15:52
Bonjour, je souhaiterai connaître une methode pour pouvoir me suicider, je suis mal dans ma peau, et ca ne va pas aller en s'ameliorant. Merci d'avance

3 réponses

Ma mère à fait une tentative j'ai vécu 2 ruptures ces personnes étaient très importantes pour moi , je n ai plus de famille j'arrive à un point où je ne peux plus positiver même si j'aime la vie je suis arrivée à un stade où je n'ai plus goût à rien j'ai perdu mes meilleurs amis , je me retrouve seule et c était ma plus grande peur étant petite , je n'ai plus de but dans la vie ..si quelqu'un peut m'aider merci
8
Koralinaaa Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017
1 mars 2015 à 15:48
Mais bouge ton cul! Désolée de ma réponse. Mais après, reste pessimiste! C'est pas en déprimant et en se lamentant de son sort que tu vas aller loin! Parle! Parle au gens autour de toi! Tu as forcément une famille.
Cousin, tata, tonton, papa, maman, soeurs, frères, beau-frères, bonne-soeurs...? papi, mami.
Demande-leurs de l'aide. Du réconfort. Fais-toi des amis. Mets-toi en avant et parle!
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063 > Koralinaaa Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017
1 mars 2015 à 15:52
Bonjour,

- Inutile de faire remonter d'anciennes discussions.
- Il est demandé sur ce forum de rester courtois et poli lorsque l'on répond.

Merci d'en tenir compte.
La discussion va se fermer.
La modération
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2014 à 14:00
Bonjour,

Quel est ton âge?

Tu es fille ou garçon ?

Tu dis être mal dans ta peau : peux-tu donner quelques détails?

Tu dis aussi: ça ne va pas aller en s'améliorant ! comment peux-tu prédire cela?

J'attends tes réponses.

Merci et à bientôt.

A+
0
tomtom44200 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 1
10 mars 2014 à 14:38
Bonjour, et merci de cette réponse rapide. Je me rend compte que mon message est stupide, il s'agit plus d'un instant de panique de ma part, pendant lequel j'ai pensé au suicide.
Je suis un homme de 28 ans. Ma compagne va sans doute me quitter dans les heures à venir, je ne peux m'en prendre qu'à moi car je lui ai menti, et je me crois trop faible pour affronter cette rupture. Je sais par avance que je ne peux pas vivre sans elle.
Merci
-2
Utilisateur anonyme
10 mars 2014 à 14:41
Volontiers de tes nouvelles, si les événements prennent une autre " tournure"
Sois patient, laisse le temps au temps !

A+
0
tomtom44200 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 1
10 mars 2014 à 14:48
C'est gentil de prendre le temps de répondre à un paumé tel que moi. Les événements ne prendront probablement pas une autre tournure, et encore une fois je ne peux m'en prendre qu'a moi! Je lui ait menti effrontement, et même si elle n'est pas encore au courant , je ne peux plus continuer ainsi et je vais tout lui avouer. Elle va me haïr à vie pour ca. Je ne l'ai pas trompée, mais je lui ait menti et elle ne me le pardonnera pas.
Je me demande ce que je vais devenir ce soir après lui avoir tout avoué.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2014 à 14:55
Je t'en prie tomtom!
Tu peux toujours revenir sur ce forum :)
0
Bonjour tomtom ,

croit moi qu on a tous pensé au suicide mais quand on laisse le temps passe et nous acceptons notre destin on ira bien.
0
Bonjour a tous .. Voilà depuis 3 ans jetait avec ma copine mais on vient de rompre .. Jai juste envie ces de faire ce dernier voyage .. Mais jai juste peur du comment m'y prendre .. La vie étant vivant n'est pas pour moi .. Avez vous des solution ?..
0