J ai 14 ans je sort avec un mec de 25 ans [Résolu/Fermé]

Messages postés
17
Dernière intervention
30 avril 2015
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 30 avril 2015 à 11:49
Voilà bonjour j'ai besoin d aide et de conseille je suis un mec je suis hommo et j'ai 14 ans je sui tomber amoureux d un mec de 25 ans se la FAI depuis maintenen 6 moi ke l on est ensemble je vais bientôt avoir 15 ans je l aime vraiment il m aime aussi il ma toujours respecter jamais fait de mal ni violer on a u qu elle que relation mai voilà mon mec veux plus il m aime vraiment mai voile il s éloigné de moi car il a peur d avoir des ennuis allore que je suis consentent que doige faire svp car on s aime moi je l aime et je veux pas le perdre car il a toujours ete la pour moi et c un loveur jamai il a pencer ke au sexe avec moi au contraire c moi qui lui est demender et ma mère ne c pas que je sui gay et que je l aime car ma mère ma déjà di que si je sui gay qu elle s en fiche mai j'ai peur de lui dire par honte et surtout j ose pas dire a ma mère ke je l aime le mec de 25 ans car il connais et parle bien avec ma mère ma mère et mon beaux père l apreci et je veux pas tou gâcher je c pas quoi faire car jveu pas tout gâcher aider moi svp besoin de grand conseille
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
39
Merci
Il a raison , avoir une relation avec un mineur de moins de 15 ans c'est de la pedophilie. Si tu l'aime vraiment , attend tes 15ans et reviens vers lui , ce sera legal.

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 7262 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
marc69c
Messages postés
17
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Oui je c'est bien mai lui se n'est pas du tout un pédophile loin de la car jamai il ma parler de sexe c moi qui lui en a parler qui lui a dit que j avais envie de lui il ne voulais pas au début c'est moi qui a fait pour que j'ai une relation avec lui
marc69c
Messages postés
17
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Même aussi voilà j'ai une maladie je suis dislecsique bocoup de monde se sont moker de moi et lui jamais il ma toujours défendu et il m'aide pour ma maladie d'où me fote d ortografe et c pour sa commen faire pour pas lui coser d ennuis et le garder et ke je puice en parler a ma mère car je sui sur ke ma mère l axepterai mai je n est pas les mot pour lui dire et surtout je suis gêner et pas alaise et honte si vraiment vous pourier m aider car se mec est juste tro bien beau et ke avec lui je me sen bien fort et ke je retrouve le sourire je sui moin triste et ke j arrive mieu a l école si je le pert ou si il lui arrive du mal ou des problème a cose de sa je vais être mal et je riske de plus assurer en cour et de me renfermer voilà et merci isiatitia tu est cool
1
Merci
Bonjour Marc

Il faut que tu écrives tes réponses en toute lettre (pas de langage sms) et avec un peu de ponctuation.

Sinon tous tes messages seront supprimés automatiquement par le robot.

Merci d'en prendre note.
Strumpfette, modératrice.
Publi-information
marc69c
Messages postés
17
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Merci car je c'est pas trop écrire je sui dislecsique je c'est pas trop écrire désoler
Utilisateur anonyme > marc69c
Messages postés
17
Dernière intervention
30 avril 2015
-
écrit sur word d'abord, tu te relis, tu corriges les grosses fautes... et tu copie/colle ici ensuite... :)
marc69c
Messages postés
17
Dernière intervention
30 avril 2015
> Utilisateur anonyme -
Merci pour le conseille mon copain m en avais parler mai vue que vous m en reparler je vais l utiliser
Messages postés
2
Dernière intervention
29 avril 2015
0
Merci
Pour l'écart d'âge c'est dur car il est majeur et tu a moins de 15 ans mais après l'écart se verra moins quand vous serez adultes.
Pour l'homosexualité c'est sur que c'est dur a assumer dans notre société mais tu as de la chance que ta mère l'accepte sans problèmes.

Quel relation a t-il avec tes parents?Comment se connaissent-ils ?

Après tu n'est pas obligé de le dire à tes parents et à tes amis non plus est ta vie privée.

Enfin si vous vous aimez vraiment pourquoi pas?
begonie
Messages postés
95541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
-
A isatitia

Voilà ce que dit la loi : http://www.jurisanimation.fr/?p=92

Tu es de toute évidence trop jeune pour répondre aux questions.
Merci de t'abstenir par la suite !
marc69c
Messages postés
17
Dernière intervention
30 avril 2015
> begonie
Messages postés
95541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
-
Oui je le c bien mai voilà se mec je sui love de lui il est cleen et rare koi c loin d être le perver ou pédophile non car il a jamai pencer au sexe avec moi c moi qui lui en a parler il m aime vraiment car il habite très loin de cher moi et il prend le temp de venir me voir de dépenser de l argent pour le train et il vient toujours avec des cadeau pour ma famille et moi et a la maison c simple il aide tout le monde tellement k il na ne prend plus de temp pour lui a chaque foi il aide a la maison la cuisine le ménage tou ma maman l adore moi je l aime jveu juste pas le perdre et pas lui créé d ennuis
marc69c
Messages postés
17
Dernière intervention
30 avril 2015
-
,bâ il se connaisse grasse a moi car on c'est rencontrer sur ps3 oui en vrai on était de vrai ami pui je sui tomber amoureux de lui
marc69c
Messages postés
17
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Bâ on c'est rencontre sur ps3 pui par la suite en vrai et je l aime vraiment car il est trop beaux trop choux en plus jamai il a esseiller de ma violer ou de me parler de sexe au contraire au début il voulait pas c moi qui a fait en sorte pour que je puice avoir une relation je l aime trop et il m aime vraiment et il me fait des cadeaux m aide pour mes devoir et cher mes parent il fait la cuisine la veselle le ménage c simple quand il est la toute ma famille est heureux il aide tout le monde dans ma famille et je me sui aussi rencegnier sur lui a la police et c ami et il a rien a se reprocher je veux le garder
0
Merci
Bonjour

Comment sais-tu que tu es gay ?

+
Messages postés
17
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Bon, histoire de resituer un peu stp:

- tu dis être malade, de quelle maladie parles-tu ? est-ce que tu es à l'hôpital ou à la maison ?

- comment vous vous êtes rencontrés ? tu dis qu'il t'aide mais c'est un personne d'une équipe qui te soigne ?

:)
marc69c
Messages postés
17
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Bâ je sui dislecsique et je sui suivi pour sa et je me casse souvent des os et je l est rencontres sur console ps3 et ensuite nous nous somme rencontrée en vrai au début nous étions ami puis aprai je suis tomber amoureux de lui car je suis devenue jaloux quand il parlai de fille et d otre personne et surtout qu il a toujours été simpa avec moi et ma famille et il ma toujours défendu et un jour j'ai attendu d être seul avec lui oui je me sui lancer je l est regarder et je l est embrasser pui il ma repoucer et ma demander pourquoi puis je lui est avouer dit se que je recentai puis il ma dit qu il avais besoin de temp pour réfléchir et un jour il ma dit oui mai jamai il ma parler de sexe et jamai il ma forcer ou toucher en mal ou même fait des truk degeu au contraire lui c l amoure c pas le sexe qui l interaisse tout comme moi car il ma toujours laisser libre et c moi qui a chaque doit demende et surtout depuis que je l est je me sens mieu j apprend mieu et que grâce a lui j ose affronter les personne qui se moque de moi et je sui moin triste et cher moi c mieu car mes parent me vois plus heureux moin stresser et je sort plusse car avent je sortait pas et que mes parant bons mieu car quand il vient c'est simple il fait tout cuisine ménage et il mai et débarrassé la table et il est très poly il adore aider fin ma maman l adore mon beau père aussi mon frère aussi et ma petite soeur aussi il pence toujours a nous et surtout a moi il prend tout le temp de mes nouvelle et a chaque foi qu il vient il vient avec des chocolat une bouteille pour mon papa et moi il ma réparer mon PC et ma console c un garçon cool simpa beau et pas dutout porter sur le sexe il en parle même pas car sur sa il est assez timide c un garçon super beau il y a plein de fille que le veux et pourtent il l'Eure dit non car il m aime et il me la deja prouver car avec tout se qu il a fait c loin d être un perver moi il m aime je l aime c pour sa je veux pas lui créé des ennuis ni qu il a des soussi avec la justice car si il a des ennuis je vais m en vouloir et être très mal et surmen plus assurer a l école comme a la maison et me renfermer car c lui que j'aime j en suis sur car personne a FAI se qu il a fait pour moi surtout supporter mes crise de jalousie sen m engueuler et que a chaque foix que j'ai été a l hôpital ou que j'ai u des soussi il étai la pour moi et que maman maman quand elle allait pas bien il a été la aussi c'est vraiment un mec super et rare car lui ne ma jamais pri pour un obget ni c'est moquer de moi il m aide et me comprend avec lui j'ai vraiment envie de m en sortir de cette maladie voilà strumpfette
Messages postés
17
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Bâ je sui dislecsique et je sui suivi pour sa et je me casse souvent des os

tu te casses souvent des os ? en faisant quoi ?

c'est une relation platonique, il se passe rien... rien de sexuel j'entends ? vous passez du temps ensemble et il t'apprends plein de trucs et c'est tout ?

il est invité chez toi et fait le ménage et la cuisine ?
marc69c
Messages postés
17
Dernière intervention
30 avril 2015
> marc69c
Messages postés
17
Dernière intervention
30 avril 2015
-
A et aussi surtout il a 25 mai ne les fait pas du tout j'ai même crue qu il avait 16 ans qu il me mentait sur son âge et pour t en t non il ma jamais menti et il ma toujours respecter et quan j'ai u ma jambe casser il ma énormément aider il a prie énormément de temp pour moi et ma famille tellement qu il avais même plus de temp pour lui c vrai que sa m avait embêter c'est pour sa avec tout sa se n est pas du tout un perver ou autre non loin de la c'est juste que moi je veux pas qu il est des ennuis par ma faute car sa serai dommage car j'ai vraiment trouver la personne a qui me confier a qui parler avec qui passer du temp a qui donner de l amoure avec qui rigoler et que si il a des ennuis qu il est plus la pour moi sa serai un désastre car je lui aurai gâcher sa vie moi je veux pas au contraire je veux le rendre heureux le garder pas le quitter on s aime vraiment on se dit des poème des mots doux d amoure jamais il ma parler de sexe tout comme moi et que lui na pas u bocoup de chance dans sa famille car son papa est homofob et sa maman aussi et que en amoure il a pa u de chance et il a subi deux agression en 3 ans pour lui voler ces affaire lui il boi pas ne fume pas de drogue ou autre non lui est vraiment cleen car je me suis aussi rencenier au prai de la police de sa famille et même ami et sur sa vie car être prudent avent et lui a même sauver une personne âgée tomber a l eaux donc c'est vrai que il est vraiment bien pour sa
Messages postés
17
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Bref, nous tournons en rond...

Donc par rapport à ta question de départ, il faut te rapporter à ce post: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1869904-j-ai-14-ans-je-sort-avec-un-mec-de-25-ans#4

Du moment que tu es mineur ton "copain" peut s'attirer des ennuis. Tes parents peuvent porter plainte contre lui et il risque gros.

Toutes les réponses ayant été apportées, on va s'arrêter là.
Strumpfette, modératrice.
Publi-information