Injection hcg 5000

Résolu
kamilia2 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 29 mars 2015 à 15:48
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 avril 2015 à 13:50
Bonjour,a tous j'ai 30 ans mère d une fille de 3 ans déjà, et on veut un autre petit frère ou petite soeur!! mais j'ai un petit problème:mes ovaires sont feignant, ne fonctionne pas chaque mois!!!! mon gygy ma donné 2cp/j duphaston pondant 10 j pour provoquer le cycle après quand j'aurai mes règles du 2é jour au 6é j clomid et le 13é j des règles injection hcg et 16 é au 25 éj duphaston. je veut savoir si l'injection na aucun effet secondaire sur ma santé puisque c'est la première fois et est ce que ca marche???? svp réponse
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
29 mars 2015 à 15:51
Bonjour

Juste pour information.
" 6é j clomid et le 13é j des règles "
NON du cycle pas des règles.

Apprends le bon vocabulaire pour de meilleurs explications et compréhension :)
3
J'ai demander des explications sur l'injection non un corrigé sur mon texte!!!
je pense quand peut faire des fautes de frappe!!! nulle n'est parfait!!!!
++++ : cycle = règles!!
Merci pour votre message.
0
Bonjour,

cycle = règles!!

Pas du tout... cycle = durée entre le 1er jour des règles et le 1er jour des règles suivantes... C'est mieux de parler de la même chose si on veut se comprendre... :)

Vous êtes en essai depuis combien de temps ?

:)
0
kamilia2 > Utilisateur anonyme
Modifié par kamilia2 le 30/03/2015 à 15:32
bonjour,
merci pour votre message, depuis septembre 2014. je veux savoir si l'injection hcg ça marche ou pas et quelle est ses effets secondaire??? j'ai expliquer dans mon premier message. si vous avez une réponse répondez moi svp, parce que je suis au 2é j des règles je commence aujourd'hui clomid jusqu'au 6é j après le 13e jours cette injection j'ai vr peur, et je suis indécise c'est je la fait ou pas!!!!
je sais que cycle = durée entre le 1er jour des règles ..... j'étais vr énervé,parce que je voulait une réponse j'ai reçu un corrigé!!!!! Alors que c'était une faute de frappe.( dans mon premier texte ça arrive non!!!)
Merci
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 15:42
Elle ne serait pas prescrite si elle ne fonctionnait pas... Après c'est comme pour tout... Certaines femmes vont tomber enceintes de suite, d'autres ça prendra beaucoup de temps...

Tu ovulais pas du tout ?

ATTENTION ce ne sont pas de vraies règles... juste des effets secondaires provoqués par les traitements que tu prends...

Pour la liste des effets secondaires, faut lire la notice... http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bclomi01-CLOMID.html
0
kamilia2 > Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 16:05
Merci pour votre réponse, oui mes ovaires sont feignant, ne fonctionne pas chaque mois!!!! Alors mon gygy ma donné duphaston pour provoquer ce blocage après 16 jours de retard ( utérus vide)!!!
j'ai pris seulement 2 cp j'ai eu mon cycle!!! et l'autre traitement clomid+ injection hcg pour augmenter mes chance d'être enceinte!!! c'est pour ça je veux des conseille a propos de ce traitements!!!
0