Kyste synovial : mon opération [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Bonjour tout le monde alors voila, je me fait operer le 2juillet qui arrive d un kyste synovial au poignet et j'ai vraiment peur de comment cela va se passer, si le chirurgien ne va pas se tromper ou un truc du genre, comment je vais etre habiller etc je me pose beaucoup de question parce que j'ai tendance a beaucoup paniquer donc voila j'aimerais que vous me donniez des conseils pour ne pas stresser ou des personnes qui on deja vecus une anesthésie local et qui veuille bien m'expliquez le deroulement, desoler si c long a lire et pour les fautes d'orthographe, merci beaucoup

PS : Précision du titre " mon opération "
La modération

5 réponses

Bonjour

Quel âge as-tu ?

+
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
2
15ans
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
2
Ma maman ne sait pas comment se passe une anesthésie local et mon papa habite a 1000 kilos metre d ici avec un travail important j'ai fait ce message justement pour que vous m'ediez et non pour me dire d'allez voir mes parents ca ne m'aide pas vraiment

Voir le médecin.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
2
Merci pour ton super conseil ! J'y penserai un jour ou l'autre ..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015

Naw_ell
Je dois subir la même dans quelques temps, je ne m'inquiète pas car cela me permettra d'être un peu pénard pendant 2-3 semaines, sans voiture, sans clavier, alléluia.
Et toi, alors, comment ça s'est passé cette intervention ?

PS : "j ai tendance a beaucoup paniquer", dis-tu. J'étais pareil à ton âge, et maintenant je me fous de tout (j'exagère à peine^^).
J'ai deux fils de ton âge, ils sont un peu plus zen (en même temps on vit à Tahiti...), mais chacun son caractère, l'essentiel est de ne pas trop te soucier du regard des autres (pas facile, je reconnais), et tu verras comme bien des choses deviennent simples ensuite. Bon courage ! (par contre fais quand même attention à l'orthographe, pour ta vie adulte ce sera pas du luxe, selon l'activité que tu veux pratiquer)

Voir Papa-Maman