Première fois
Résolu
Mandy16
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Mandy16 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mandy16 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde j ai 16 ans et cela fait 3 jours que je les faits avec mon copain pour la premiere fois et au début j ai eu mal, mes je prend la pilule depuis 4 mois ... Mes le problème ces quand je vais au toilette au début que je fait pipi c normal mes c vers la fin que ça me fait des picotements ou style que sa me brule et j aimerais savoir si c normal
Merci d avance pour vos réponses car je suis inquiète
Merci de votre compréhension dans l attente d une réponse
Merci d avance pour vos réponses car je suis inquiète
Merci de votre compréhension dans l attente d une réponse
4 réponses
-
bonjour
avec préservatif j'espère
sinon cela peut être le signe d'une infection
les tests mst sont faits ?-
Le problème c que les préservatif que m on avait été trop petit du coup on l as fait sans et je prend la pilule
-
-
-
-
-
-
-
Hier g appeler le gynécologue et y mas dut que si je prenez la pilule a la même heure tout les soirs et même avec une petit peu de retard y m as dit que sa risque rien car g peur de tombée enceinte c pour sa que je les appelé ... :-(
- si tu prends la pilule correctement, non c'est bon pour la grossesse
par contre risques +++ pour toutes les IST
à lire en entier: http://www.info-ist.fr/index.html
-
-
-
-
Je vais aller au médecin et me faire faire un dépistage d'IST c sa qui faut demander ?
-
J ai chercher tout les symptômes que j ai et cela correspond a une cystite ( infection urinaire ) ...