Règles anniversaires? [Résolu]

-
Bonjour,

j'ai un cycle long. Mes règles en general arrive 1 semaine apres la date prevu (c'est jamais regulier). apres 1 semaine et demi apres la date prevu des regles, j'ai eu une relation avec mon homme puis j'ai eu du sang rouge vif qui a couler vraiment rien du tout ( est ce que cest les regles anniversaire? ) et lendemain j'ai eu des pertes marrons voir noir est ce que ces un signe? merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
41319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
0
Merci
Bonjour

Un signe de quoi?
Publi-information
samgunsjovirow
Messages postés
41319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
-
Quand une femme est irrégulière, c'est qu'elle ne peut pas connaitre la durée de son cycle et donc qu'elle ne peut pas prévoir l'arrivée de ses règles.

Tes 3 derniers cycles étaient de combien de jours?
janvier =20 j fevrier = 29j mars = 25j avril = 35j
samgunsjovirow
Messages postés
41319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
-
Et donc tu as compté combien de jour pour calculer qu'elles devaient arriver le 22? Tu as compter avec ton cycle le plus long(29 j)?
jai dit VERS le 22, je compte une semaine a peut pres
samgunsjovirow
Messages postés
41319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
-
Bonjour

On a du mal à se comprendre... Donc tu as compter 29 jours +1 semaine ou tu as compté autrement?

Car quand le cycle est irrégulier comme le tien, le mieux est encore de se baser sur le cycle le plus long. Donc pour le moi d'avril, tu te bases sur un cycle de 29 jours et si tu as dépassé de 10 jours, là tu peux faire une prise de sang pour vérifier si tu es enceinte.

Par contre pour le rapport du 27, si il a été fécondant ça ne se verrait pas encore.
Commenter la réponse de samgunsjovirow
Publi-information