Test sanguin négatif mais pas rassuré [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonjour, je suis nouvelle et un peu perdu ...
Je laisse un message en espérant avoir un peu d'aide ...

J'ai pour habitude d'être réglé mais j'ai maintenant 2 semaines de retard ..

Un peu inquiéte à 2 jours de retard et avec une bonne raison de m'inquiéter j'ai demandé à ma gynecho qui m'a osculté et qui m'a dit un peu inquiéte que "mon utérus était à 12.1", je lui ai dis que j'avais quelques symptômes comme : nausées, odeur insupportable, coupure d'appétit, ou forte envie de sucrée, mal au dos, sens énormes ...
Elle m'a alors prescrit un cachet pour déclencher les règles et une prise de sang si toujours rien au 5ème jour.

Le soir j'ai eu une très grosse douleur au ventre et au dos, l'impression d'être poignardée !! J'ai alors pensée à l'arrivée de mes règles mais toujours rien ...

Lundi, après 5 jour de cachet j'ai fait une prise de sang qui s'est avéré négatif !..

J'ai alors essayé de me détendre et de ne plus y penser, mais cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai pas mes règles, les symptômes s'atténue sans être complètement fini ..

Y'a t-il vraiment un risque que la prise de sang ne soit pas fiable à (si le cas en est) 5 semaines de grosses ?!

Ma gynecho n'étant pas disponible je ne sais pas quoi faire ...

Merci pour vos réponses !!!!

1 réponse

Bonjour

Quel cachet ?

Tu as une contraception ?
De quand date le dernier rapport ?

:)
Utilisateur anonyme > gaby
Ok.

Donc pas de risques de grossesse. La pds est fiable si ça date de juillet.

Juste préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé car tu es pas encore protegée.

;)
pfiouuuu !! Merci beaucoup pour toutes ces reponses je ne pensais vraiment pas qu'un forum pourrait apporter autant de réponse !
Merci encore, et oui je vais faire attention, merci le stress quoi !!! ;)
De rien ;)

Si jamais si tu as encore l'ordonnance et que tu t'aperçois que tu as plus de plaquette, la plupart des pharmacies acceptent de te dépanner d'une plaquette pour justement éviter ce type de situation...

;)
mouais .. Vous avez en plus bien raison !! tete en l'air que je suis mais bon ...
Encore merci !
Ou changer de contraception... Prendre quelque chose a quoi tu n'as pas besoin de penser...

;)