J'ai extrêmement mal

Résolu
Anxieuse -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été à une fête que l'on a très bien arrosée avec une de mes amies les plus proche chez un garçon de ma classe que je fréquenté auparavant.
J'ai dormis lui on sais embrassé et le lendemain y a eu la fête.
Moi , mon amie , et un amie étions fin raide.
Problème mon ami que j'ai fréquenté auparavant à profiter de moi , je n'étais pas en état de me défendre.
J'ai extrêmement mal au vagin , je n'est pas saigner. J'étais pas prête de coucher avec quelqu'un s'il vous plaît aider moi
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Tu en parle à tes parents et tu vas porter plainte immédiatement.
Et tu vas aux urgences .
2
Anxieuse

J'ai vue ma tante qui ai gynécologue elle m'as dit que sa n'as pas marcher mais que j'étais blessér
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > Anxieuse

qu'est ce qui n'a pas marché ?

C'est un viol .

Elle t'a donné la pdl ?
Elle a fait un prélévement vaginal ?
Elle t'a donné un traitement préventif contre les mst ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

"Problème mon ami que j'ai fréquenté auparavant à profiter de moi , je n'étais pas en état de me défendre. "
Ceci s'appelle un viol, en a tu parlé à ta tante gynécologue ?
" elle m'as dit que sa n'as pas marcher mais que j'étais blessér"
Que veux tu dire ? quoi qu'il en soit , c'est un viol.

Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
1
Anxieuse

Que il avait forcé , mais que l'hymen n'étais pas trouer donc il n'y avais eu aucun penetration
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Alors là !!!
C'est le bouquet !

Ce n'est pas parce que l'hymen n'est pas déchiré qu'il n'a pas pénétré .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

0
Anxieuse

Sa a pas durée longtemps , que quelques penetrations qui m'ont fait très mal.
J'ai de sérieux problèmes avec mes hormones c'est très long à expliquer
0

Pas besoin de longtemps.
Pour que ce soit un viol.
Ni pour attraper une mst ou de se retrouver enceinte .
0