Orgasme

Résolu
LisaLojh Messages postés 3 Statut Membre -  
 Lisalojh -
Bonsoir bon voilà y a une meilleure amie à moi qui est vraiment inquiète et qui m'a posé une question vraiment étrange ! Que je n'ai vraiment pas su quoi lui répondre ! Elle m'a dit qu'elle pratique très souvent des trucs avec sa minette qui lui pousse à mouiller et avoir des orgasmes ! Mais la question est : est-ce que elle peut devenir stérile a force de pratiquer ce genre de truc ? Répondez au plus vite Parce que je veux vraiment l'a rassuré! Je lui ai avait demandé d'arrêter sa mais elle n'a pas pu, m'a dit que c'est devenu une obsession !
A voir également:

4 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

est-ce que elle peut devenir stérile

Devenir stérile se donnant du plaisir !!!!! A 20 ans tu poses une telle question ?

Es tu sure au moins que tu sais comment on fait des bébés ?
1
Lisalojh

Bientôt 21 ans!!! Je suis mariée,, et j'ai un bébé !!! et c'est pas que je n'ai pas su quoi lui répondre c'est juste que je voulais l'a rassuré en lui montrant vos avis dire que n'est impossible!!
Ps: c'est pas que je viens rendre service à mon amie qu'on doit me répondre d'une telle façon !
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Tu as quel âge Lisa ?
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

PS : Merci de ne plus répondre aux questions sur les forums car ta dernière réponse était un " conseil " particulièrement dangereux !!! ... d'où sa suppression.
0
lisaLojh

J'ai 20 ans begonie
0

J'ai restauré ta réponse ...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour Lisa,

Question concernant ta "meilleure amie" ...
...ou toi même ?
0
Lisalojh

Non du tout , concernant ma meilleure amie !!!!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637 > Lisalojh

Etonnant qu'à 20 ans tu n'ai pas su lui répondre.
0