Possibilité detre enceinte sous pilule
Résolu
A voir également:
- Enceinte sous pilule comment l'avez vous su
- Grossesse sous pilule - Forum - Grossesse / Bébé
- Tomber enceinte avec la pilule : symptômes, risques - Guide
- Symptômes d'une grossesse sous pilule - Forum - Contraception
- Comment savoir si je suis enceinte avec une pilule continue .. ✓ - Forum - Contraception
- Être enceinte sous pilule ✓ - Forum - Contraception
15 août 2015 à 15:00
Les 4dernieres pilules rejeter comme jetais pas bien je cest qu'il fallait débuter immédiatement une plaquette mais je lai pas fait jetais malade donc j'ai repris ma pilule si je me trompe pas le mardi d'après..
Je prend la pilule minidril
En faite oui j'ai eu des rapport le jeudi et le vendredi et aussi le lundi d'après ou je devais commencer ..
Jetais en vacance avec mon copain on es allez manger et j'ai dus manger un truc qu'il fallait pas d'ou le fais d'avoir rejeter les 4 dernières pilules mais oui avant de l'être j'ai eu des rapports et même apres..
15 août 2015 à 15:02
15 août 2015 à 15:08
Du 9 au 12 juillet .. Bien sur j'ai eu des saignement.. J'ai fais donc ma pause de 7 sept jours de toute façon jetais tellement malade que je lai aurait aussi rejeter d'après le medecin ... Je lai ai repris le mardi soit un jour apres la reprise je devais la reprendre le lundi..
Mais la j'ai eu des règles mais elle ne coulent pas sauf que quand je messuie un peu de sang foncé comme de la glaire mais rien sur.la serviette..
15 août 2015 à 15:10
Les saignements de la pause ne sont pas des règles, donc on s'en fiche... Tu peux les avoir et être enceinte comme le contraire.... Aucune importance quoi..,
:)
15 août 2015 à 15:12