Possibilité detre enceinte sous pilule

Résolu
juliiie - 15 août 2015 à 13:48
 juliiie - 15 août 2015 à 16:04
Bonjour,
Voila je ne savais pas trop ou exposer mon cas.
Le mois dernier a la fin ma dernière plaquette j'étais malade sous antibiotique je devais finir ma plaquette un dimanche mais depuis le jeudi j'ai rejeter la pilule donc ce qui signifie que depuis le jeudi jusqu'au dernier jour ma pilule il y a un gros risque d'après le medecin..vus j'ai continuer a faire la pause double risque et j'ai donc repris ma pilule le mardi d'après j'ai continuer ma plaquette..
Mais le 14 aout j'ai eu mes rrr qui sont arriver a la date prevus le seul inconvénient cest que elle ne coulent pas vraiment sur le protege les pertes sont marron foncé sauf que quand je m'essuie (dsl pr les détails) il ya quand même un peu de sang comme de la glaire mélanger avec (vrmt dsl ) mais sur le protege rien sauf bien sur des pertes très marron foncé..
Avant d'avoir mes règles j'avais très mal jusqu'à d'ailleurs maintenant..
Le soucis c'est que j'ai deja fais une fausse couche il a près de deux ans et je n'avais aucun symptôme dailleur je l'ai appris par hasard cette grossesse..
Ma question est même en ayant mes règles je peux être enceinte?
Bb1 netais pas prevus mais si jamais cest le cas je serais très contente..
Qui sont dans le même cas que moi?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 14:48
Bonjour

Tu as commencé la plaquette à quelle date ?

Et malgré le fait que tu étais malade vous avez eu des rapports sans préservatifs ?

Tu peux donner le nom de la pilule aussi stp.

;)
0
Bonjour
Les 4dernieres pilules rejeter comme jetais pas bien je cest qu'il fallait débuter immédiatement une plaquette mais je lai pas fait jetais malade donc j'ai repris ma pilule si je me trompe pas le mardi d'après..
Je prend la pilule minidril
En faite oui j'ai eu des rapport le jeudi et le vendredi et aussi le lundi d'après ou je devais commencer ..
Jetais en vacance avec mon copain on es allez manger et j'ai dus manger un truc qu'il fallait pas d'ou le fais d'avoir rejeter les 4 dernières pilules mais oui avant de l'être j'ai eu des rapports et même apres..
0
Utilisateur anonyme > juliiie
15 août 2015 à 15:02
Et donc la date ?
0