Suis je enceinte ?
Résolu
Sacha
-
Sacha -
Sacha -
Bonjour,
G eu mes regles Le 27/07, celle ci se sont terminées le 31/07 et g eu des rapports juste après jusqu'à au 5 août si je calcule bien je tombe pile ds mon cycle d ovulation mais comment savoir si je suis enceinte? Merci de m éclairer s il vous plait ????
Titre " Ayuda SOS " modifié par la modération, ne représente pas la question
G eu mes regles Le 27/07, celle ci se sont terminées le 31/07 et g eu des rapports juste après jusqu'à au 5 août si je calcule bien je tombe pile ds mon cycle d ovulation mais comment savoir si je suis enceinte? Merci de m éclairer s il vous plait ????
Titre " Ayuda SOS " modifié par la modération, ne représente pas la question
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Sacha
Merci pour vos réponses je v faire une prise de sang lundi merci encore
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
De rien et repasse si tu veux donner des nouvelles.
Sacha
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
??? ok merci