Rhinite sinus arrière gorge mucus collantdepuis 3 mois et demi )
Résolu/Fermé
Bonjour,
Bonjour depuis 3 mois et demi (suite à une bronchite toux sèche mal aux bronches et sifflement du au tabac ) j'ai continué à fumer par dessus et la boum Rinhosinusite rinhite mucus collant arrière gorge nez sec et qui respire mais les sinus eux n arrêtent pas qui si je puis dire les sinus crache depuis 3 mois et demi Un véritable cauchemar lavage nasal 4 fois pr jour bref rien y fait augmentin. Orelox solupred je ne tousse pas je n ai plus de bronchite mais mucus épais 24 h sur 24 h comme une sinusite arrière gorge que faire traitement médical à conseiller pour arrêter cette sinusite collante qui secrète et qui coule non stop merci de votre aide sincèrement et remerciements Martin PS : je précise depuis un arrêt du tabac direct et je ne veux plus en entendre parler. Avis tabac possible principale cause de cette Rinhosinusite chronique si longue ? Merci de votre réponse
Bonjour depuis 3 mois et demi (suite à une bronchite toux sèche mal aux bronches et sifflement du au tabac ) j'ai continué à fumer par dessus et la boum Rinhosinusite rinhite mucus collant arrière gorge nez sec et qui respire mais les sinus eux n arrêtent pas qui si je puis dire les sinus crache depuis 3 mois et demi Un véritable cauchemar lavage nasal 4 fois pr jour bref rien y fait augmentin. Orelox solupred je ne tousse pas je n ai plus de bronchite mais mucus épais 24 h sur 24 h comme une sinusite arrière gorge que faire traitement médical à conseiller pour arrêter cette sinusite collante qui secrète et qui coule non stop merci de votre aide sincèrement et remerciements Martin PS : je précise depuis un arrêt du tabac direct et je ne veux plus en entendre parler. Avis tabac possible principale cause de cette Rinhosinusite chronique si longue ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Mucus dans la gorge en permanence forum
- Glaires dans la gorge en permanence forum - Meilleures réponses
- Pourquoi des glaires dans la gorge en permanence forum ? - Meilleures réponses
- Mucus dans la gorge en permanence - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gorge seche - Guide
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
- Gorge irritée en permanence - Accueil - ORL
- Mucus dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42199
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 mars 2025
27 475
22 nov. 2015 à 00:48
22 nov. 2015 à 00:48
Peut être des allergies?
Faire un scanner des sinus et un bilan chez un allergologue
Faire un scanner des sinus et un bilan chez un allergologue
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
22 nov. 2015 à 01:00
22 nov. 2015 à 12:27
Une prise de sang isolée ne reflète pas toujours la réalité.. J'insiste...