Rhinite sinus arrière gorge mucus collantdepuis 3 mois et demi )

Résolu/Fermé
mucus sinus - Modifié par p.horde le 22/11/2015 à 10:46
 mucus sinus - 22 nov. 2015 à 13:45
Bonjour,
Bonjour depuis 3 mois et demi (suite à une bronchite toux sèche mal aux bronches et sifflement du au tabac ) j'ai continué à fumer par dessus et la boum Rinhosinusite rinhite mucus collant arrière gorge nez sec et qui respire mais les sinus eux n arrêtent pas qui si je puis dire les sinus crache depuis 3 mois et demi Un véritable cauchemar lavage nasal 4 fois pr jour bref rien y fait augmentin. Orelox solupred je ne tousse pas je n ai plus de bronchite mais mucus épais 24 h sur 24 h comme une sinusite arrière gorge que faire traitement médical à conseiller pour arrêter cette sinusite collante qui secrète et qui coule non stop merci de votre aide sincèrement et remerciements Martin PS : je précise depuis un arrêt du tabac direct et je ne veux plus en entendre parler. Avis tabac possible principale cause de cette Rinhosinusite chronique si longue ? Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 nov. 2015 à 00:48
Peut être des allergies?
Faire un scanner des sinus et un bilan chez un allergologue
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

11
mucus sinus
22 nov. 2015 à 01:00
Tout d abord merci de m'avoir répondu pour vous répondre bilan allergologue fait scanner sinus fait RAS j'ai des petits polypes kystiques mais l ORL que j'ai vu m a dit ce n est rien ca peut partir plus tard en éclatant ce n est pas la cause de peur j'ai fait une fibroscopie des bronches on m a trouvé une colonie de pseudomonasaeruginosa Quia été traité sous fortum 10 jours de peur d en avoir dans les sinus et que c était la cause j'ai fait une analyse prélèvement sinus au labo aucun germe négatif tout ok alors la j avoue je suis dans l inexplicable je le colle sur cette bronchite il y a 3 mois et demi dont je suis sûre que c était l exéquatur de tabac et d avoir fumer par dessus d ou l arrivée en suivant de la sinusite rinhite mucus épais non stop dans la gorge nez sec vide pas de toux j'ai depuis et sûrement du au lavage sel de mer en grosse quantité et spray des troubles de la vision pas de douleurs nulle part mais la vision flou au debut 2 H 3 h maintenant 24 h sur 24 h voilà mon calvaire quotidien
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > mucus sinus
22 nov. 2015 à 12:27
Attention: un bilzn allergologique se fait chez un allergologue qui fait d'abord des tests cutanés puis ensuite des tests sanguins
Une prise de sang isolée ne reflète pas toujours la réalité.. J'insiste...
1