Boule dans la gorge [Résolu]

lili25.99 5 Messages postés lundi 25 mai 2015Date d'inscription 25 mai 2015 Dernière intervention - 25 mai 2015 à 18:44 - Dernière réponse : jordan62200 2 Messages postés mercredi 18 novembre 2015Date d'inscription 23 novembre 2015 Dernière intervention
- 23 nov. 2015 à 14:24
Bonjour

Lundi derniere , je machais un chwem gum et avec mes dents j en ai extrais un petit bout qui et rester coincee entre ma langue et mes dents. Je n ai pas réussi a le rattrapper .je sentais comme une boule qui bouger partout dans ma gorge.en fin de journée j avais toujours cette gêne et je commencer a m étouffe donc je suis aller aux urgences après 3 d attentes le médecin ma dit qu il n y avait rien. La nuit j était très stresser a en trembler donc j'ai rappeler le samu qui ma dit que ce n était que de l angoisse et qu il fallait que je me calme. La boule bouge encore dans la ma gorge elle faisait comme l ascensseur . le jour d après je sentais la boule encor ,je ne mangais pas beaucoup mais buvais beaucoup. Le jour suivant je sentais encore la boule alors je suis allée chez mon médecin qui ma dit qu il n y avait rien et que ce n était que de l angoisse et que sa pouvait être la paroi qui se réparer . Il m on donne des médicaments pour arrêté de stresser. La boule a arrêter De bouger mais j'ai l impression qu elle et rester en haut de ma gorge. J'ai mal a la gorge comme si j était malade et avait une angine. Mercredi je vais voir l orl pour voir se qu il y a ?
Alors je voulais savoir se que vous en penser parce que j'ai peur de boir et de manger j'ai peur que les aliments passer dans le mauvais tuyaux ou s acccrocher a la paroi ?
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

p.horde 25660 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 25 mai 2015 à 19:06
0
Merci
Il faut absolument l'examen Orl pour s'assurer quil ny a rien mais cela ressemble effectivement àde l'angoisse
Publi-information
lili25.99 5 Messages postés lundi 25 mai 2015Date d'inscription 25 mai 2015 Dernière intervention - 25 mai 2015 à 23:41
D accord pas de probleme j enverai un message mercredi soir.
Bonjour
Cette nuit j'ai rencontre de nouveau de difficultés d avaler ma salive mais j arriver quand même a respirr . mais sa faisait comme une sensation d etouffement , j en trembler.mais cette après midi je suis allé voir un orl qui a fait une exploration fonctionel dans la trachée mais pas dans l oesophage. Le résultat était negatif . et de toute façon il ma assurée que dans l oesophage sa aurais était avalé . il m a dit aussi que si c était tombe dans une bronche j aurais toussé pour l expulser ou la gêne respiratoire aurais était beaucoup plus importante donc on l aurait entendu. Au final sa n est quedes crise d angoisse donc psychologique .
Bonjour
une semaine après avoir fait la visite chez l orl , samedi je suis reretournée aux urgences car j'ai avaler de travers du riz. Il m ont pris au sérieux cette fois mais m on dit que c était de l angoisse quand même un petit peu . j au fait une radio des poumonts qui a était negative . ils m ont peser et mon dit que j avais perdu 2kg500, depuis samedi je ne mange plus beaucoup je n arrive pas a avaler un gros morceau d aliments car sa s accroche derrière la langue.a l heure d aujourd'hui j'ai toujours mal a la gorge au niveau de la tyroide et au fond de la bouche. J'ai des gaz acide qui m ont fait mal pendant 3 jours.j ai une respiration faible. J'ai du mal a dormir parce que j'ai peur de m ettoufe la nuit. Je bois plus de 2 l par jours aussi et prend du dolipranne et des fleur de bach pour la douleur.Le médecin que j'ai vue 2 fois m a demander de faire une échographie de la gorge et de passer une caméra dans l oesophage par un gastrogastro. J espère qu un jour on va trouver parce que je commencer a en avoir marre.
littlekitty 32 Messages postés vendredi 24 juillet 2015Date d'inscription 28 octobre 2015 Dernière intervention > Lili25.99 - 18 sept. 2015 à 02:52
Bonjour,
Je voulais savoir comment tu vas depuis ? J'ai eu une gêne cet été aussi et l'orl n'a rien vu et me dit aussi que c'est l'angoisse. J'y crois pas trop parce que je sens vraiment la gêne qui est réapparue début septembre. Je pense plutôt que ce sont des reflux mais bon. C'est comme une pression à la base de la gorge et le haut de la poitrine. Je sens des fois des spames à cet endroit aussi qui gênent la respiration. Par contre pas de problème pour avaler. Et j'ai perdu 6kg. Il faut que j'aille voir un gastro enterologue pour confirmer ça.
Voilà si tu reviens sur ce forum, donnes des nouvelles :)
jordan62200 2 Messages postés mercredi 18 novembre 2015Date d'inscription 23 novembre 2015 Dernière intervention - 23 nov. 2015 à 14:24
Bonjour jai le meme probleme que vous jai une boules dans la gorge, jai aussi naus + vomissement. et la nuit je fait des crises d'angoisses.Jai deja perdu 5 Kg en 2 moi car je traine ce truc depuis septembre.. au debut cela avancer commencer que par des nausées-vomissements + brulures destomac. Jai du passé une fribroscopie avec biopsie qui na rien donné . Du coup je prend du stresam pour lanxiété et langoisse + lanzoparazol et meteospasmyl.. Pourvu que cela se finisse bientot car j'en peut vrmt plus de vivre comme ca je ne peut meme pas travailler,jai du arreter mon sport qui est le football.. je voit un orl le 7 decembre je vous tiendrait au courant!!!
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information