J'ai du mal a avaler ma salive !

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
-
Messages postés
41305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour,

Alors voila j'ai 15ans et a chaque fois la nuit je n'arrive pas a avaler ma salive sa fait 3 mois
sa m'énerve j'ai pris rdv avec mon médecin généraliste mais voici mes symptôme dite moi
ce que j'ai si sa vous est déjà arrivé ou vous connaissait ;

Bouche sèche ( QUE LA NUIT)
Comme une boule dans ma gorge qui m'enpèche d'avaler ma salive =P

Sa me fait peur , j'ai pensé a la thyroïde mais bon....

Mercii de me répondre !!

J'ai aussi le nez qui est bouché
A voir également:

11 réponses

tu doi prendre du miel avant d'allez te coucher une grosse cuillere moii j'ai 14 et j'ai sa aussi mais je prend du miel et sa passe
149
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011
37
salut j'ai 13ans et j'ai un peu la même chose

seulement le soir dès que j'essaye d'avalé ma salive y ce passe que ma pomme d'Adam ce bloque en chemin et m'empêche de respiré pour relancer la machine j'appuie au bas de la gorge et ça repart c très problématique puis ça m'arrive souvent cette nuit (j'ai aussi la gorge sèche) alors si vous aviez d'autre proposition ou des recettes façon grand mère je suis preneur

merci d'avance!!
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 056
Bonsoir
cela peut provenir de l'air qui est trop sec.
mettez un bol d'eau sur votre radiateur, cela pour humidifier l'air.
Et attendez le rendez vous chez le médecin, sans prendre de sirop sans aucune certitude sur ce que vous avez.
Bonjour, moi ça m'arrive très rarement la nuit et très souvent en journée si je suis dans une pièce ou il y a une dixaine de personne qui sont parfumé, qui sentent la cigarette, ou juste le faite que l'aire soit mauvais, donc là j'ai du mal à avaler ma salive et j'ai une crise de toux comme si j'allais étouffé, (comme quand on avale de travers quand on bois) une sensation de poil dans la gorge, le poil d'animaux aussi. J'ouvre la fenêtre et je respire et ça passe.

Donc vous êtes surement allergique à quelque chose mais ca ne se diagnostique pas comme ça souvent même ça n'apparait pas dans les tests d'allergie.

Est ce que vous avez souvent le pallet , les oreilles, les yeux qui chatouille, le nez qui coulle ....
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
30
Cc tinquite moi aussi sa me faisais ca! et meme que je métoufer a chaque fois que javaler. ca a dure un bon moment mais c passer. Essaye de prendre du toplexil avant de dormir. c pour la toux mais ca soulage la soulage.
voila a plus
bonjour les filles
suite a l'hoparation de mà mére de la thyroïde ... mà grande soeur àh les même soucis mes pas opération juste un traitement pour pas que sa gonffle !
maintenant c'est mon tour depuis un moment j'ai toujours du mal à avaler soit salive ou aliment que ce soit le soir & la journée ! j'ai comme une impression que j'ai une boule dans la gorge c'est super super chiant !!!
donc je vais devoir allez chez mon medecin a sont retour de congé pour pouvoir faire une prise de sang ou autre avant la rentrée pour ne pas etre ennuyer avec des examin . bn journée a vous tt. mily
Coucou ! ^^
Est-ce que tu as mal à la gorge ?
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
14
J'avais présicez que c'était la nuit que j'avais ce problème
tu me dit met un bol d'eau sur le bureau d'ordi
Messages postés
78567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021
32 453
Bonsoir...

Non... Sur le RADIATEUR de chauffage de ta chambre !

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
14
AAAAA xD désolé j'avais mal lu j'ai lut sur l'ordinateur u_U
Sa se ressemble nan !xD
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
14
Bonjour,

Aliciakiss j'ai la meme chose exactement !
Soraya je ne suis pas sur l'ordinateur le soir lol je dord la nuit =P donc
je ne sais pas quoi faire
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 056
Soraya je ne suis pas sur l'ordinateur le soir lol je dord la nuit =P donc
je ne sais pas quoi faire

?????????????????????????????
lana

effectivement sà m'arrive d'avoir mal àh là gorge !
comme une angine mes c'est pas tjrs
c'est toujours une géne !!!
àh tu étais voir le medecin ou autre ?! car je vais seulement y allez :)
Bonjour. Comment avez vous fais pour guérir? Aidez moi s'il vous plait j'ai exactement le même problème!!!
Messages postés
41305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
9 972 > Lele
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.