Diane 35
Résolu
Anonyme-*
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Anonyme-* Messages postés 18 Statut Membre -
Anonyme-* Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 2 semaines que je prends Diane 35, de temps en temps j'ai l'impression d'avoir quelques nausées et je me suis déjà senti mal pendant une nuit la première semaine de la prise de Diane... J'ai eu un rapport non protégé qui n'a pas duré bien longtemps il y a bientôt deux semaines, je prends la pilule chaques jours à la même heure sans oublies. Que puis-je en penser ?
Merci d'avance
Cela fait maintenant 2 semaines que je prends Diane 35, de temps en temps j'ai l'impression d'avoir quelques nausées et je me suis déjà senti mal pendant une nuit la première semaine de la prise de Diane... J'ai eu un rapport non protégé qui n'a pas duré bien longtemps il y a bientôt deux semaines, je prends la pilule chaques jours à la même heure sans oublies. Que puis-je en penser ?
Merci d'avance
A voir également:
- Diane 35 acné effet au bout de combien de temps
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Effizinc effet au bout de combien de temps - Accueil - Nutriments et Calories
- Diane 35 pilule - Accueil - Effets et risques
- Voltarène agit au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Savez vous s'il y a un risque de grossesse après 2 fois un retard de pilule? Et le lendemain un rapport. (Retard de 2 ou 3h)
donc s'il y a risques pour ceux d'après, c'est que ceux d'avant n'en présente aucun
Si l'oubli est constaté dans les 12 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, prenez immédiatement le comprimé oublié, et poursuivez le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle.
tu l'as commencé le 1er jour des règles ?
tu as vérifié si tu étais protégée de suite ou non ?
avant diane y avait eu des rapports sans préservatifs ?