Signe de grossesse le lendemain du rapport ?

Résolu/Fermé
JB - 24 nov. 2015 à 09:50
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 nov. 2015 à 09:56
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 18 ans

Ayant eu un rapport non protégé. le lendemain du rapport, la fille en question me fait savoir qu'elle à une envie de vomir et des douleurs au ventre.. Est ce possible qu'au lendemain du rapport, des signes de grossesses apparaissent ? Sachant que pendant le rapport, je me suis écarter au moment de l'éjaculation, une fellation à lieu après, ensuite de nouveau un rapport juste après cette fois ci qui n'a pas aboutit à une éjaculation. Le rapport à eu lieu vers 17h00, le lendemain, la fille en question à pris sa pilule à 9h du matin et une nouvelle fois à 16h Cela peut vous paraître peut être écorant de lire ce texte, mais je ne cherche que réponse à ma question ..

Merci d'avance...

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 nov. 2015 à 09:56
Bonjour

Est ce possible qu'au lendemain du rapport, des signes de grossesses apparaissent ?
Non, c'est impossible. Et d'ailleurs les signes que tu cites ne sont pas des signes de grossesse: on peut très bien être enceinte sans avoir envie de vomir

la fille en question à pris sa pilule à 9h du matin et une nouvelle fois à 16h
Est-*ce que tu veux dire que ta copine prend la pilule, qu'elle l'avait oublié et que donc elle a pris la pilule oubliée + celle du jour?
-2