Extra systoles [Résolu]

BRUNOT - 29 août 2015 à 12:40 - Dernière réponse :  BRUNOT
- 20 nov. 2015 à 00:18
Bonjour,
voici 2 mois mon médecin traitant m'a découvert des exta-systoles du coeur, confirmés par un cardiologue; le problème est que cela devient de plus en plus insupportable et fréquentes, je ne dors presque pas, je ne me souviens plus avoir passé une bonne nuit de sommeil depuis longtemps.
Cela malgré un traitement adéquat; j'ai repris RDV chez un autre cardiologue pour avoir un autre avis de spécialiste. Mes symptômes sont deux battements sur trois voir sur quatre , accompagnés de vertiges et d'essoufflement en cas d'un moindre éffort quel qu'il soit. SVP, avez-vous quelques conseils pour gérer?
MERCI A TOUS
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Audrey3105 4 Messages postés jeudi 19 novembre 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention - 19 nov. 2015 à 21:31
0
Merci
Salut comme je te comprends...
J'ai le même soucis perso j'en ai marre le traitement prescrit marche pas pas moyen de les faire constater par un médecin et oui comme par hazard un rare moment où j'en ai pas .
La je vais voir un énième cardiologue spécialisé en rytmologie on verra bien
Ça me pourri la vie et mon entourage ne comprends pas
Le seul réconfort c de pouvoir en parler avec des personnes qui vivent la même chose et pouvoir en discuter
Au plaisir de te lire..
Merci Audrey, c'est très réconfortant, on a beau dire que ce n est pas dangereux mais ça est là et bien là. En ce qui me concerne c'est encore plus embêtant car je viens de rencontrer quelqu'un à qui je tiens beaucoup(sachant que je suis single depuis trois ans et suis âgé de 65 ans). Je n ai pas du tout envie de la perdre à cause de ces extra systoles, et pour ce faire j'ai pris RDV pour une syntigraphie; on verra ce que cela donne et je te tiens au courant. Bisous
Commenter la réponse de Audrey3105
Publi-information