Les spermatozoïdes traversent-ils les sous-vêtements?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Il y a ~une semaine, j'ai eu un frotti-frotta avec mon amoureux. Nous étions en sous-vêtements et évidemment, j'étais mouillé (ma culotte également). Nous avons simuler aussi une pénétration sans réellement qu'il y en ait une vraie. Cependant, son liquide pré-séminale a fait une trace dans son boxer. Pensez-vous que lorsque le liquide a sorti, il y a des chances que des spermatozoïdes se soient échapper et aient passer à travers nos sous-vêtements? Car il était réellement à la hauteur de mon vagin à ce moment là...
J'angoisse!
Il y a ~une semaine, j'ai eu un frotti-frotta avec mon amoureux. Nous étions en sous-vêtements et évidemment, j'étais mouillé (ma culotte également). Nous avons simuler aussi une pénétration sans réellement qu'il y en ait une vraie. Cependant, son liquide pré-séminale a fait une trace dans son boxer. Pensez-vous que lorsque le liquide a sorti, il y a des chances que des spermatozoïdes se soient échapper et aient passer à travers nos sous-vêtements? Car il était réellement à la hauteur de mon vagin à ce moment là...
J'angoisse!
A voir également:
- Les spermatozoïdes traversent ils les sous-vêtements
- Est ce que les spermatozoïdes peuvent traverser les vêtements - Accueil - Conception
- Jusqu'a quel age laver les vetements de bebe separement - Accueil - Conseils bébé
- Spermatozoïdes - Accueil - Système reproducteur
- Vêtements bébé prématuré - Accueil - Conseils bébé
- Vêtements grossesse zara - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
Il ne s'agit donc pas d'un problème de santé déjà abordé des centaines de fois.
La question va donc se fermer.