Contraception
Résolu
mumfordandsons
Messages postés
6
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur la pilule contraceptive depuis plus de 6 mois (Alesse) que je prend religieusement. Hier, durant une relation sexuelle, le condom a brisé avant qu'il n'éjacule et nous n'avons pas continué avant d'avoir remis un condom neuf. Je me demandais si je devais prendre la pilule du lendemain?
Je suis sur la pilule contraceptive depuis plus de 6 mois (Alesse) que je prend religieusement. Hier, durant une relation sexuelle, le condom a brisé avant qu'il n'éjacule et nous n'avons pas continué avant d'avoir remis un condom neuf. Je me demandais si je devais prendre la pilule du lendemain?
A voir également:
- Contraception
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Dimetrum contraception - Guide
- Contraception - Guide
- Contraception patch avis - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour
A quoi sert la pilule contraceptive ?
A quoi sert la pilule contraceptive ?
mumfordandsons
Messages postés
6
Statut
Membre
Le but de cette contraception est de bloquer le fonctionnement classique du cycle menstruel féminin et en particulier d'inhiber l'ovulation et la nidation.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
mumfordandsons
Messages postés
6
Statut
Membre
Donc ?
mumfordandsons
Messages postés
6
Statut
Membre
Donc je prend la pilule pour ne pas tomber enceinte et pour que mes règles soient plus régulières
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Alors est ce que tu risque une grossesse ?
mumfordandsons
Messages postés
6
Statut
Membre
La pilule est efficace a 99% donc il y a des risques non?