Contraception

Résolu
mumfordandsons Messages postés 6 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur la pilule contraceptive depuis plus de 6 mois (Alesse) que je prend religieusement. Hier, durant une relation sexuelle, le condom a brisé avant qu'il n'éjacule et nous n'avons pas continué avant d'avoir remis un condom neuf. Je me demandais si je devais prendre la pilule du lendemain?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

A quoi sert la pilule contraceptive ?
0
mumfordandsons Messages postés 6 Statut Membre

Le but de cette contraception est de bloquer le fonctionnement classique du cycle menstruel féminin et en particulier d'inhiber l'ovulation et la nidation.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > mumfordandsons Messages postés 6 Statut Membre

Donc ?
0

Donc je prend la pilule pour ne pas tomber enceinte et pour que mes règles soient plus régulières
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Alors est ce que tu risque une grossesse ?
0

La pilule est efficace a 99% donc il y a des risques non?
0