Première Fois

Résolu
camille1704 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 11:29
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 févr. 2016 à 11:46
Bonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15 en avril et j'ai une relation très "atypique". Cela fait maintenant 6 mois que je communique par internet avec un garçon allemand qui a 17 ans (et qui en fera 18 en avril aussi) je ne l'ai encore jamais vu en vrai mais il est prévu qu'il vienne passer quelques jours chez moi (précisément chez ma mère) pendant les vacances de mars. Ma mère était contre au début mais elle a accepté qu'on dorme une nuit ensemble mais elle a bien précisé qu'elle voulait qu'il ne se passe rien entre lui et moi, car je suis trop jeune pour ca et j'en suis consciente (elle veut que j'attende d'avoir au moins 16 ans avant d'avoir mon premier rapport). J'ai eu une discussion ce week-end avec mon "copain" (qui est lui aussi encore puceau) dans laquelle il me disait que si on dort ensemble, il pense qu'on risque de passer à l'acte et il m'a fait comprendre qu'il en avait envie et qu'il aimerait faire sa première fois avec moi car je suis la personne qu'il aime, je pense la même chose, je sais que j'en ai envie aussi mais il y a vraiment ce problème d'âge car même si j'en ai envie je sais que je suis jeune et puis il y a aussi ma mère et je n'ai pas envie de lui désobéir et j'ai peur de sa réaction si elle apprend qu'on l'a fait alors qu'elle me faisait confiance. Voilà j'ai besoin de vos avis, sachant que j'ai envie de tout ça, car j'ai peur de ne jamais le revoir et de regretter de ne pas l'avoir fait car je l'aime vraiment on en a tout les deux envie. Je ne sais pas si je devrais en parler avec ma mère ou pas j'ai besoin de votre aide pour faire le meilleur choix.

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
1 févr. 2016 à 11:37
Bonjour,

"je suis la personne qu'il aime, je pense la même chose"
: C'est du roman ! Vous ne vous êtes jamais vu et surtout, vous ne vous connaissez absolument pas !

"elle a accepté qu'on dorme une nuit ensemble mais elle a bien précisé qu'elle voulait qu'il ne se passe rien entre lui et moi"
!!!!
Ou ta mère est d'une naïveté confondante... Ou bien nous sommes en plein surréalisme ! Vous allez rester bien sage toute la nuit, sans vous toucher tout en étant dans le même lit ? Ta mère va monter la garde toute la nuit ?

"il pense qu'on risque de passer à l'acte" : c'est évident !


5
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 1/02/2016 à 11:44
Bonjour,

Non seulement vous allez passer à l'acte, mais sans préservatif, sans moyen de contraception, et sans avoir fait les tests pour les IST...puisque vous ne devez pas vous " toucher"

Là je suis en plein rêve comment une mère d'une adolescente de 14 ans peut elle être aussi naïve ?

Ce n'est plus de la naïveté mais de l'inconscience totale.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
Modifié par DCI le 1/02/2016 à 11:46
A moins que....



Mais peut être me trompes-je.....
0