Test grand Mere frigo

Résolu/Fermé
Juju - 28 janv. 2016 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2016 à 14:25
Bonjour,
Je voudrais savoir si le test de grand Mere ou l'on met les urine au frigo pendant 30 minutes et fiable ? En se qui me concerne je l'ai fais une première fois dans un espece de petite boîte et la fumée était en bas , je l'ai fais le lendemain dans un vers et 30 minutes après la fumée était du milieu vers le haut mais 2h après la fumée était descendu donc j'aimerais savoir si pour quelque une d'entre vous ca était fiable .
Je tiens à préciser que je suis en retard de presque 10j avec des douleurs aux ovaire estomac etc

Merci de m'éclairer

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2016 à 17:23
Bonjour

Bien sûr que non que c'est pas fiable...
Et bonjour l'hygiène...

Pourquoi tu fais pas une prise de sang ?
A moins que tu sois sous contraception hormonale ?

:)
0
Bichon591 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
30 janv. 2016 à 12:57
Non justement j'ai arrêter la pilule depuis 2mois et mon conjoint et moi on est en essaie de bb1 mais j'ai déjà fais plusieurs test urinaire et tous négatif je comprend pas :/ pourtant je sent que je suis pas pareil je suis plus fatiguer , maux de ventre , les tétons qui me font mal quand je les remet correctement ( désoler je mâche pas mes mots mais au moins c'est compréhensible lol ) et donc la mes règles en retard de 10j ca fais bcp de chose je trouve quand même
Je vais faire prise de sang mercredi je croise les doigts
0
Bichon591 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
30 janv. 2016 à 13:00
Mais est ce que le fais que j'y pense bcp peux jouer là dessus ? Car j'ai peur d'être re déçu :(
0
Utilisateur anonyme > Bichon591 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
30 janv. 2016 à 14:25
Simples effets secondaires de l'arrêt de la pilule... Et de ton corps qui se réveille...

Tu l'as stpppé a quelle date ?
0