Angoisse d'une grossesse
Résolu
Lola
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La semaine dernière j'ai eu des rapports avec mon copain sans préservatif. Néanmoins je prends la pilule (triafémi) depuis des années, jamais d'oublis et à la même heure.
Il y a eu pénétration mais il s'est retiré avant d'éjaculer.
Depuis, je n'en dors pratiquement plus, je suis énormément stressée et angoissée. Y-a-t-il une possibilité je sois enceinte ?
J'ai des maux de ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais elles ne sont censées arriver que dans deux semaines.
Merci de vos réponses
La semaine dernière j'ai eu des rapports avec mon copain sans préservatif. Néanmoins je prends la pilule (triafémi) depuis des années, jamais d'oublis et à la même heure.
Il y a eu pénétration mais il s'est retiré avant d'éjaculer.
Depuis, je n'en dors pratiquement plus, je suis énormément stressée et angoissée. Y-a-t-il une possibilité je sois enceinte ?
J'ai des maux de ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais elles ne sont censées arriver que dans deux semaines.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Angoisse d'une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Mais j'ai été sous antibiotiques pendant une semaine et j'ai vu qu'il pouvait y avoir des effets néfastes vis à vis des contraceptifs, non ?
J'ai toujours l'impression d'avoir des nausées et des maux de ventre, mais c'est peut-être dû au stress que j'ai