Saignements à la 5 SA
Résolu
leonore2
Messages postés
36
Statut
Membre
-
leonore2 Messages postés 36 Statut Membre -
leonore2 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 5 SA (3 semaines de grossesse) et j'ai des saignements faibles, sans douleur, qui varient du marron, du rose au rouge... Ca ne dure pas. A l'écho, le bébé est bien placé et il n'y a aucun signe de fausse couche. Avez-vous déjà vécu ça ? Pourriez-vous m'en parler ? Combien de temps ça a duré ?... C'est très inquiétant et j'ai toujours peur de perdre le bébé...
Merci pour vos conseils.
Je suis enceinte de 5 SA (3 semaines de grossesse) et j'ai des saignements faibles, sans douleur, qui varient du marron, du rose au rouge... Ca ne dure pas. A l'écho, le bébé est bien placé et il n'y a aucun signe de fausse couche. Avez-vous déjà vécu ça ? Pourriez-vous m'en parler ? Combien de temps ça a duré ?... C'est très inquiétant et j'ai toujours peur de perdre le bébé...
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Saignement grossesse 5 mois forum
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 5 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre dur grossesse 5 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois