Pas de sang la première fois
Résolu
Sese22222
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
-
Modifié par samgunsjovirow le 1/02/2016 à 09:51
begonie Messages postés 87320 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 1 févr. 2016 à 04:45
begonie Messages postés 87320 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 1 févr. 2016 à 04:45
A voir également:
- Pas de sang la première fois
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
87320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 1/02/2016 à 04:49
Modifié par begonie le 1/02/2016 à 04:49
Bonjour.
" Est-ce possible que je ne sente rien durant la premiere fois que je passe a l'acte (je nai pas reessayer). Et puis mon Hymen Est-ce possible que je ne me soiye tout simplement jamais rendu compte qu'il ses briser ou est-t-il elastique???Pouvez-vous m'aider? "
Tout est possible. Il ne faut donc plus s'en inquiéter.
Il faut par contre penser à faire les tests de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et cela aussi bien ton " homme " que toi-même, et au plus vite.
Une question : Est-ce que vous vous êtes (tous les deux) protégés au moyen d'un préservatif et/ou la pilule contraceptive pour éviter une grossesse non-désirée ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Est-ce possible que je ne sente rien durant la premiere fois que je passe a l'acte (je nai pas reessayer). Et puis mon Hymen Est-ce possible que je ne me soiye tout simplement jamais rendu compte qu'il ses briser ou est-t-il elastique???Pouvez-vous m'aider? "
Tout est possible. Il ne faut donc plus s'en inquiéter.
Il faut par contre penser à faire les tests de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et cela aussi bien ton " homme " que toi-même, et au plus vite.
Une question : Est-ce que vous vous êtes (tous les deux) protégés au moyen d'un préservatif et/ou la pilule contraceptive pour éviter une grossesse non-désirée ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie