Pas de sang la première fois [Résolu]
Sese22222
Modérateur Dernière intervention
16 février 2019
- 1 févr. 2016 à 04:45
- Messages postés
- 1
- Dernière intervention
- 1 février 2016
- Messages postés
- 95860
- Statut
1 réponse
Meilleure réponse
- Messages postés
- 95860
- Statut
Bonjour.
" Est-ce possible que je ne sente rien durant la premiere fois que je passe a l'acte (je nai pas reessayer). Et puis mon Hymen Est-ce possible que je ne me soiye tout simplement jamais rendu compte qu'il ses briser ou est-t-il elastique???Pouvez-vous m'aider? "
Tout est possible. Il ne faut donc plus s'en inquiéter.
Il faut par contre penser à faire les tests de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et cela aussi bien ton " homme " que toi-même, et au plus vite.
Une question : Est-ce que vous vous êtes (tous les deux) protégés au moyen d'un préservatif et/ou la pilule contraceptive pour éviter une grossesse non-désirée ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Est-ce possible que je ne sente rien durant la premiere fois que je passe a l'acte (je nai pas reessayer). Et puis mon Hymen Est-ce possible que je ne me soiye tout simplement jamais rendu compte qu'il ses briser ou est-t-il elastique???Pouvez-vous m'aider? "
Tout est possible. Il ne faut donc plus s'en inquiéter.
Il faut par contre penser à faire les tests de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et cela aussi bien ton " homme " que toi-même, et au plus vite.
Une question : Est-ce que vous vous êtes (tous les deux) protégés au moyen d'un préservatif et/ou la pilule contraceptive pour éviter une grossesse non-désirée ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
13397 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Publi-information
Publi-information