Pas de sang la première fois

Résolu
Sese22222 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 1/02/2016 à 09:51
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 févr. 2016 à 04:45
J'ai un leger probleme! J'ai essayer plusieurs fois de passer a l'acte avec mon homme mais sa me faisais trop mal alors il me respectais et on arretais...Apres quelque temps (3 mois) sa l'a rentrer au complet mais le seul sousis ses que sa n'a pas saigner...Mais en meme temps je me sans drole comme on dirais qu'il me manque quelque chose dans mon vagin. Avant a chaque foie que l'on essayais sa me faisais mal apres et pendant, puis quand sa a rentrer completement sa ne ma pas fait mal apres. Puis je me suis dit que mon hymen s'etais surement briser mais sa na pas saigner et durant l'acte sa ne me faisais pas mal apart quand son organe genital etais rentrer plus qu'aux trois quart. De plus je suis une fille enormement sportive vous ne pouvez pas savoir a quelle point sauf que je nai pas le souvenir que jai deja saigner...Peut-etre sa se saurais passer pendant que j'etais trop jeune pour men souvenir mais je laurais dit a ma mere sauf que je lui ai demander si je lui aurais dit quelque chose de ce genre mais elle a dit non. Finalement mes question son: Est-ce possible que je ne sente rien durant la premiere fois que je passe a l'acte (je nai pas reessayer). Et puis mon Hymen Est-ce possible que je ne me soiye tout simplement jamais rendu compte qu'il ses briser ou est-t-il elastique???Pouvez-vous m'aider?

Ps:Je ne peux pas mettre les accent sur mon clavier alors ses normal qu'il y ai des erreure...Et j'ai 15 ans.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 1/02/2016 à 04:49
Bonjour.

" Est-ce possible que je ne sente rien durant la premiere fois que je passe a l'acte (je nai pas reessayer). Et puis mon Hymen Est-ce possible que je ne me soiye tout simplement jamais rendu compte qu'il ses briser ou est-t-il elastique???Pouvez-vous m'aider? "

Tout est possible. Il ne faut donc plus s'en inquiéter.

Il faut par contre penser à faire les tests de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et cela aussi bien ton " homme " que toi-même, et au plus vite.

Une question : Est-ce que vous vous êtes (tous les deux) protégés au moyen d'un préservatif et/ou la pilule contraceptive pour éviter une grossesse non-désirée ?



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1