Perte de sang avant fin de plaquette

Résolu
Jklmno30 - 31 janv. 2016 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2016 à 11:29
Bonjour,
Je suis sous Optilova depuis bientôt 1an. Mais voila que 2 jours avant le commencement des pilules "inactives", donc fin de la plaquette, j'ai des pertes de sang. Quelqu'un pourrait me rassurer ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2016 à 22:18
Bonjour

Effets secondaires courants...

Des oublis ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Été malade après un comprimé ?

;)
0
Rien de tout ça ! Je la prends toujours pile a l'heure, maximum 30mî après! J'ai juste un traitement pour la thyroïde (levothyrox 75mg) mais jusqu'à présent jamais eu de probleme !
0
Utilisateur anonyme > Jklmno30
31 janv. 2016 à 23:30
Tu as vérifié que ton traitement annulait pas l'effet contraceptif ?
0
Mon docteur me prescrit les deux en meme temps et celà depuis 1an, je pense qu'il me l'aurait dit
0
Utilisateur anonyme > Jklmno30
1 févr. 2016 à 09:22
C'est ta contraception.. toi qui peut tomber enceinte... c'est à toi de vérifier...

Tu peux donner le nom stp ?
0
Le medicament pour la thyroide c'est le levothyrox 75mg , et ma pilule c'est optilova
0