Suicide

Résolu
Loue - 31 janv. 2016 à 16:17
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 janv. 2016 à 20:28
Bonjour,

J'ai 55 ans. Je suis dépressive depuis l'adolescence. On m'a diagnostiquée boderline ou personnalité limite il y a 3 ans. Je suis en suivi et sur médication mais je n'en peux plus. Je ne veux pas faire de tentative je veux vraiment en finir et surtout ne pas me rater. Je souffre c'est terrible. J'ai vraiment tout essayé et j'ai fait preuve de bonne volonté. Je suis seule complètement, plus du tout capable d'établir de relations et encore moins de les maintenir. Je ne supporte plus la pression au travail. Je n'ai personne pour m'aider financièrement, c'est le néant. Combien d'asprines dois-je avaler pour être sur d'en finir? Combien de temps ça va prendre et est-ce souffrant? Avez-vous d'autres suggestions ou à qui dois-je poser ces questions pour avoir une réponse ? J'ai vraiment tout essayé et je suis à boutte. Merci

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
31 janv. 2016 à 20:28
Bonsoir.

Tu cites : Je suis en suivi et sur médication mais je n'en peux plus

En tenant compte de ce qui te traverse dans l'esprit, prend rapidement (dès demain matin) contact avec le ou la professionnel(le) de la santé avec qui tu as régulièrement contact et explique bien ces limites que tu vis actuellement ainsi que ces idées suicidaires.

Il s'agit probablement d'une situation de crise qu'il faut pouvoir résoudre avec de l'aide.
1