Grave ou pas ?
Résolu
Williameu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2016
-
2 févr. 2016 à 07:30
Williameu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 11:53
Williameu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 11:53
A voir également:
- Grave ou pas ?
- Leucoaraïose est-ce grave - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Enterococcus faecalis est-ce grave - Accueil - Maladies infectieuses
- Klebsiella pneumoniae urine est-ce grave - Accueil - Maladies infectieuses
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
- Est-ce grave d'avoir trop de leucocytes dans les urines ? - Accueil - Analyses d'urines et de selles
1 réponse
Youngger
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
2 févr. 2016 à 08:09
2 févr. 2016 à 08:09
Bonjour,
Moi qui suis beaucoup plus jeune que vous, je pourrais vous dire qu'il n'y a pas d'âge pour ça, vraiment ! De nos jours, ça commence à devenir presque une honte quand on ne l'a pas fait. Mais ça n'a pas à l'être, c'est même tout à fait normal ! Franchement, quand je pense aux gamines qui se retrouvent enceinte à seize ans... C'est pitoyable ! Alors franchement, je pense qu'il n'y pas moyen de s'affoler comme vous le faites
Moi qui suis beaucoup plus jeune que vous, je pourrais vous dire qu'il n'y a pas d'âge pour ça, vraiment ! De nos jours, ça commence à devenir presque une honte quand on ne l'a pas fait. Mais ça n'a pas à l'être, c'est même tout à fait normal ! Franchement, quand je pense aux gamines qui se retrouvent enceinte à seize ans... C'est pitoyable ! Alors franchement, je pense qu'il n'y pas moyen de s'affoler comme vous le faites
Modifié par Andy31200 le 2/02/2016 à 09:59
Mais j'avoue que la honte me guette toujours .
Quand je vois des filles de 14 ans le faire et moi je me dis p***** mais je fout quoi je suis aussi moche que ça......
2 févr. 2016 à 10:07
Oui, je confirme , c'est normal
Tu dis que tu es sociable, il faut sortir un peu plus, ne pas compter sur les réseaux sociaux et sites de rencontre, rien ne vaut le contact direct.
Et attention au langage , gros mot => suppression automatique du message
2 févr. 2016 à 11:53