Possibilité de fausse couche

Résolu
meld2602 -  
 julie689 -
Bonjour,

Mes dernières règles remontent au 5 janvier. 1er test sanguin positif avec un taux beta hcg faible 64. 2ème prise de sang 1sem après toujours positif taux beta hcg 973. Tout va bien jusqu'au 27/02, perte de sang donc direction les urgences.Le médecin de garde me fait une écho san rien m'expliquer et me dit après çà que cela ressemble à une fausse couche. Il me prescrit 2 pds à 48h d'intervalle, la 1ère du 28/02 est positive avec un à taux à 5912. J'attend samedi pour la 2ème. Depuis mercredi soir plus de saignements, quelques traces brunes à peines visibles lorsque je vais aux toilettes. Pensez-vous qu'il puisse avoir erreur de diagnostic ? Merci de vos réponses.
A voir également:

42 réponses

louloulilibb Messages postés 268 Statut Membre 96

Oui méfie toi des "ça ressemble", quand ils disent ça c'est qu ils savent pas.
Si les saignements ont stoppé c'est plutôt bon signe, les taches brunes c'est le sang qui s est accumulé et qui a noirci qui descend, mais s il n est pas rouge, c'est qu il n est pas de tout de suite, c'est comme une fin de règle quoi, les petits restes qui s en vont quand c'est fini.
Tu seras effectivement fixée avec la prise de sang de demain.
Si c'est une fausse couche, ne te tracasse pas, même si c'est pas drôle du tout du tout, ça reste très fréquent et il vaut mieux dans ce cas que ça arrive maintenant que plus tard, car ça veut dire que l oeuf n est pas viable, "il lui manque des trucs", et vaut mieux refaire place nette pour accueillir ton futur bébé en pleine forme !
Si ce n est pas une fausse couche, HOURRA !!! fausse alerte !!! Et que du bonheur
Ah ! il y a des grossesses qui se déroulent sans hic, et puis il y en a... faut avoir les nerfs bien accrochés, mais garde dans l ' esprit que quoiqu il arrive, tu vas le faire ce beau bébé dont tu rêves, je te souhaite de tout mon cœur que ce soit ce petit qui est en cours, mais si le petit oeuf a beuggué, courage, tu es complètement normale, tu sais faire les bébés, et dis toi alors que ton corps est drôlement bien conçu pour savoir où est le bon du mauvais, et qu il est ok pour accomplir ensuite des merveilles.
Tiens moi au courant si tu le souhaites
Je t envoie tout mon soutien
21

Perso, j'ai saigné abondamment pour mes 2 premières grossesses, ils ne savent toujours pas pourquoi d ailleurs... mes bébés sont venus quand même et en pleine forme. Par contre, j'ai trouvé un urgentiste dans le lot très con !!!
La j attends mon 3 eme bébé, je touche du bois et de la peau de singe, lol, tout va bien

N'hésite pas a me recontacter si tu as besoin, et je serais contente de toute façon d avoir de tes nouvelles.
3
julie689

bonjour je suis enceinte (3eme semaines 1/2) mais depuis 2 jours je saigne beaucoup abondant avec des cailloux....comme mes règles.....j'ai parfois mal au ventre.... la tête qui tourne....des sensations de dégout dans la bouche .... j'ai sommeil....je suis fatiguée....j'ai peur d'aller voir le gynéco et d'apprendre que je le perds ....je serai très déçue et mon homme aussi ! je suis stressée .....
0
meld2602

Re bonjour,

Merci de ta réponse louloulilibb,

C'est vrai c'est pas drôle, mais j'essaye de me rassurer, car le médecin que j'ai eu aux urgences était bizarre...En plus, j'ai saigné sans aucune douleur et ne saigne plus depuis. Mon taux s'est multiplié par 5 en 1 semaine, j'espère qu'il sera encore plus élevé demain.
Heureusement, j'ai déjà un petit garçon de 2 ans, çà m'aide à tenir le choc. Et j'me dis que j'ai tout le temps, c'est sur mais c'est tellement surprenant quand on t'apprend une nouvelle de ce genre.

Enfin, on verra les résultats de demain et si le médecin s'est trompé, ce que j'espère, il va m'entendre.
2
meld2602

Bonjour à toutes,

Suite à mes 2 PDS en 48h, le verdict est tombé......oeuf clair!

Je suis donc allée prendre les 1er comprimés ce matin pour l'expulsion et y retourne mercredi.

Tant pis la vie continue, je recommencerais d'ici quelques mois.

Bon courage à celles qui sont dans la même situation et ne perdez pas espoir !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvie

Bonjour,pouvez-vous me dire si le taux de béta hcg diminue ou augmente lorsqu'ion a un oeuf blanc,merci trés urgent
2
hjess Messages postés 36 Statut Membre 25

bonjour,

Peux etre il s'agit d'un petit hématome ou d'un petit décollement du placenta d'ou c perte de sang c'est vrai que les medecin ne sont pas trés rassurant dans leur propos mais si ton taux augmente y'a pas de raison.
n'hesite pas si tu a besoin.
1
hjess Messages postés 36 Statut Membre 25

Excuse moi mel, je suis vraiment dsl je n'ai pas fait attention quand tu a posté le message.

Positive et le prochain sera parfait en bonne santé.
1
Lolo

Bonjour,

Après un test pipi positif j'ai fait une prise de sang le 25 juin où mes beta hcg était de 978 donc youpi, je suis enceinte. Hier, le 4 juillet j'ai eu de petites pertes marron et quelques tiraillements dans le ventre donc mon médecin m'a dit d'aller aux urgences. Le médecin m'a fait une écho mais il n'a pas pu me donner de réponse sur le fait que je faisait une fc ou non. Déjà, 1ère surprise il m'annonce qu'il y a 2 poches au lieu d'une!!! Mais que les deux paraissent petites par rapport à la date présumée de la grossesse alors il me prescrit 2 prises de sang à 48h d'intervalle en me disant que mes Bhcg devrait être de 8000 maintenant.

J'ai donc fait la prise de sang hier et le résultat est de 1879. OK ça à doubler en 15 jours mais il m'avait dit que ça devait doubler tous les 3 jours. Comme on est samedi personne n'a pu vraiment me donner une réponse par téléphone, on me dit qu'il faut attendre la 2ème prise de sang de lundi. Mais si ça devait vraiment être 8000 et que c'est 1879, c'est pas assez clair ? Je n'ai plus de pertes mais j'ai toujours des tiraillement dans le ventre alors je voudrais savoir si on peut faire une fausse sans perdre de sang ou si à l'inverse malgré mon taux qui évolue doucement je peut quand même être toujours enceinte.

Est-il possible que j'en perde un sur les deux et que ça fausse les taux ?

Merci d'avance pour vos réponses.
1
delrue laura Messages postés 2 Statut Membre 1

voila je suis regler depuis vendredi mais je fait des pertes brune es normale
depuis vendredi j'ai des perte brune

merci d'avance j'espere d'avoir de vos nouvelles

delrue laura
1

oui, tu a raison, on annonce pas les choses avant d être sur !
0
katia

j vouél vous demandé si cété vraimen un efause couche psk jé tou lé sindrome dune femme enceinte é j vien de faire le tes é ecri négatif é la j perdé dé tache brune é la c du sang repondé moi svp merkii
0
sisi

Bonjour à toutes!
Voilà je suis enceinte de 9sg et depuis hier soir j'ai la poitrine qui a dégonflé comme avant d'être enceinte, elle est plus douloureuse du tout et je n'ai plus de nausées. Je n'ai aucune perte de sang ni de douleur au ventre. Se matin j'ai appellé mon gynécologue, j'ai expliqué la situation à la secrétaire et elle m'a dit que j'avais pas à m'en faire que c'était rien tant qu'il n'y a pas de saignements et elle m'a quasiment raccroché au nez. J'ai peur que le coeur du bébé se soit arrété!!!!!Suis je en train de faire une fausse couche? C'est ma première grossesse, je ne suis pas du tout rassuré.
Merci de me répondre!!!!
0
meloro

mes cheres,
j'ai beaucoup souffert, et je ne sais si l'une d'entre vous a vecu mon cas. enceinte depuis le 7 decembre dernier j'ai fait une fausse couche (oeuf clair) le 7 avril j'ai subit mon premier curetage le 7 avril et un deuxieme deux jours apres c 'a dire le 9 avril j'etais dans un etat pitoyable deux curetages en espace de deux jours et le grand probleme c'est que cet enfant etait une solution a un probleme entre moi et mon homme depuis la perte de cet enfant je ne sais plus nos relations se sont un peu degradees et le pire c'est que juste deux semaines apres mon curetage il ma faire lamour j'ai essaye de lui expliquer qu'il etait trop tot mais en vain .depuis j'attend mes retour de couche en vain bientot un mois et rien jai un peu peur et je crois avoir eu des pertes de sang pendant 2 a 3 jours, 5 jours apres mes curetages. Que faire mon homme est triste a la rigueur meme enerver je nai pas d'amie, ni famille il est le seul que j'ai et jai peur de le perdre, que faire pourrai-je retomber eceinte sans mes retours de couche car je sens des mouvements dans mon bas ventre et je sens mon retour de couche en meme temps je ne sais plus car sa dure maintenant 5 jours que jai des douleurs comme si jallais avoir mes regles aidez moi et dites moi comment aider mon homme a patiente car a mon avis il veut de suite un bb j'ai des problemes dite moi quelque chose je desespere.merci
0
youyou

BON SOIR
JE SUIS UNE JEUNE FEMME DE 28 ans
Au départ g fais 2 fausse couche puis dieu merci g réussi g eu 1 fille en tres bonne santé
Part la suite g fait 3 fausses couche
DESCRIPTIFFE: une gene comme 1 aiguille qui passe de d 1 côté à l'autre puis le landemain des saignemen de + en + abondante
moi j je peu voudir que 1 grosse avec des saignement cela peut ce passer
Mais que vous fait une fausse couche j ne suis pas sure et j ne vous souhait pas et o mieu EVITER DIPENSER(SI POSSIBLE J SAI PAS FACILE)BON COURAGE x
0
jolie333 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir jai des saingnement depui mardi jesuis parti u urgence il mon dit que cetait un decollement de 5mm jai toujour mon sac de 11,8mm et mon taux et de 834 mais jai fait une insimination le 14 avril donc je voudrai savoire si je le pert ou pas merci de me repondre
0
delrue laura Messages postés 2 Statut Membre 1

je fait que des pertes brune
0
marine090208

bonjour,

Voila j'ai un petit problème , le mois dernier je n'est pas eu mes règle ,j'avais mal o sein des nausé souvent matinale , je ne me suis pas inquièté car le moral n'allé pas trop é je ne mangé plus beaucoup mais voila 2semaine aprés les nausé é les aut de sein on disparut et le soir mème j'ai eu une grosse douleur en bas du ventre avec une perte de sang marron et le lendemain pareil.croyant que c'était peur etre mes regle je ne me suis pas inquièté mais 2jour aprés jé eu trés mal o ventre comme des douleur de règle x10 et j'ai perdu beaucoup de sang pendant quelque minutes,du sang avec des caillot et des filament.On ma parlé de fausse couche précoce.est-ce que cela est possible ? j'en est parlé a ma mère qui ne c'est pas inquiété.Des test pourait-il me dire si il s'agit d'une fausse couche?je prend la pilule est ce que sa serait oci a causse de ca ?
0
juliette

bonjour j'ai un probleme apres 10 jours de retard j'ai fait un teste acheter en pharmacie il a dit enceinte 1 jour apres j'ai perdu beaucoup de sang .et se que je suis encore enceinte ?le teste et t il sur ?
0
patricia2502 Messages postés 7 Statut Membre

j ai pas mes regles deuis le 7 octobre test et prise de sang toute negative peuvent t il se tromper merci
0
miss bebe

bonjour,
depuis le 17/04 je n'ai pas eu mes regles. j'ai donc fé un test pipi au mois de mai qui c revelé negatif.l
le 5/06 jai eu des vertiges e je fésai que de vomir.alor je vais mon medecin qui me prescri une pRISE DE SG
LE LABO ME DIT QUE MES RESULTAT SONT DOUTEUX ( taux a 8 )DC PAS DE REPONSE.ILFAUT QUE MON MEDECIN MEN FASSE REFAIRE UNE AUTRE.mes 2 jours apres jai des saignements.
que dois je faire?
jai tellement envi de tomber enceinte
.dois je refaire ma deuxieme prise de sg?
jaten vos reponse ac impatiente
merci
-1