De l'eau qui coule du nez
Résolu
cayma
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2016
-
22 mars 2016 à 22:26
cayma Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 15:46
cayma Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 15:46
Bonsoir,
Alors j'ai un petit problème, pas bien gênant mais j'aimerais quand même savoir ce qu il en est. Depuis trois quatre mois, j'ai de l eau qui coule de mon nez. Pas de la morve, vraiment de l eau, sans être enrhumée ni malade! Ca arrive le plus souvent lorsque je me baisse, pas forcement tous les jour et en quantités différentes.
Une petite idée?
Merci
Alors j'ai un petit problème, pas bien gênant mais j'aimerais quand même savoir ce qu il en est. Depuis trois quatre mois, j'ai de l eau qui coule de mon nez. Pas de la morve, vraiment de l eau, sans être enrhumée ni malade! Ca arrive le plus souvent lorsque je me baisse, pas forcement tous les jour et en quantités différentes.
Une petite idée?
Merci
A voir également:
- Nez qui coule comme de l'eau en se penchant
- Pourquoi mon nez coule comme de l'eau quand je me penche ? - Meilleures réponses
- Nez qui coule quand je me penche - Meilleures réponses
- Nez qui coule quand je baisse la tête? - Forum Symptômes et maladies courantes
- Nez qui coule que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux grasse nez qui coule - Accueil - ORL
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
titou337
Messages postés
8571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
144
22 mars 2016 à 22:48
22 mars 2016 à 22:48
Bonjour,
Il faudrait peut être songer à consulter un médecin ! Ça peut être totalement bénin (infection des sinus par exemple) mais ça peut être plus grave (écoulement de liquide céphalo-rachidien).
Cordialement,
titou
Il faudrait peut être songer à consulter un médecin ! Ça peut être totalement bénin (infection des sinus par exemple) mais ça peut être plus grave (écoulement de liquide céphalo-rachidien).
Cordialement,
titou
22 mars 2016 à 23:20
23 mars 2016 à 00:47
céphalo-rachidien).
23 mars 2016 à 15:46