Perte blanches [Résolu]

noemi - 14 août 2015 à 20:37 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 29 mars 2016 à 08:13
Bonjour,
Alors voilà j'ai 15 ans et quand j'urine à la fin j'ai souvent un liquide blanc. Je suis sensé avoir mes règles le 11 août, nous sommes le 14 et je les ai toujours pas. Sachant que j'ai eu un rapport le 9 et le test de grosses indique négatif.
Je comprend pas.. Aidez moi..
Afficher la suite 

Votre réponse

24 réponses

Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 21:13
0
Merci
Bonjour

Les pertes blanches sont normales. On en a tous les jours durant toute notre vie.

Tant qu'elles n'ont pas une couleur bizarre (vert) ou sentent mauvais, pas de soucis a se faire...

Le rapport c'est 9 aout ?
Protégé ? Si oui par quoi ?

;)
La mère de mon copain est infirmière a domicile et a demandé a ce que je repasse un test de grosses. Ce dernier a indiqué négatif. Là je dois l'me soigner parce que j'ai des irritation et des brûlure quand j'urine. Cependant j'ai tjrs pas mes règles. Et j'ai mal au ventre jsp c'est comme ci j'avais mes règles mais je ne les ai pas.. Je suis sensé faire quoi.. Je suis perdu je stress a mort pour tout..
Voilà qui.après deux semaine de retard. Je suis enfin indisposée!
Merci pour vos conseils etc
Utilisateur anonyme > Noemi - 28 août 2015 à 14:16
de rien ;)
bonne continuation ;)
Eh bien rebonjour..
J'ai encore un retard de règles.. Cependant je me suis mis dans la tête que peut être a cause du retard de août là, je faisais un déni.. Vous pensez que ça soit possible? Sachant que ce mois si j'ai un long retard et que j'ai encore une fois des pertes blanches..
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Dragibus1699 19 Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 24 juin 2016 Dernière intervention - 15 août 2015 à 20:55
0
Merci
Les pertes blanches sont normales, et toujours présentes. Elles sont plus ou moins visibles selon leur quantité.
Aucun soucis à te faire, c'est NORMAL.
C'est normal de les avoir a la place de ses règles?
Commenter la réponse de Dragibus1699
Publi-information