Perte de gout apres ablation des amygdales [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : alinea25000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
- 30 mars 2016 à 08:12
Bonjour,
J'ai subi une intervention chirurgicale des amygdales il y a de cela 2 mois maintenant. Jusqu'à présent, je ne retrouve pas le gout des aliments quand je mange. Il me suffi d'une ou deux bouchées d'aliments pour que je ne ressente plus rien du tout. Depuis, je n'ai plus d'appétit. Je suis reparti voir le médecin qui m'a opéré, il m'a prescrit des corticoïdes, de la vitamine b fort, des injections etc. Je m'inquiète sérieusement et complètement désemparé. Si quelqu'un peut m'aider car j'en souffre énormément. Je ne mange presque plus.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
1
10
Merci
C'est absolument normal, le gout revient peu a peu, c'est a cause de l'anesthésie qui a du tombée sur ta langue et donc t'empeche de sentir le gout ^^

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15662 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bienvenue au club. Jai été opéré, il y a 3ans, javais le mm problème et je l.ai encore malheureusement. Dès fois je ressens le goût, dautres nooon...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
2
Merci
bonjour,
J'ai également subi cette intervention il y a maintenant 2 mois et demi, et tout comme toi je n'ai plus de goût. Mon orl pensait à une mycose, et après un traitement de 4 semaine toujours rien ! C'est vraiment déroutant, en plus j'ai toujours la sensation de gorge hyper seche. J e commence à regretter d'avoir subi cette intervention, surtout que je viens de refaire une angine il y a 5 jours.
Publi-information
2
Merci