Perte de gout apres ablation des amygdales
Résolu/Fermé
Cheick
-
alinea25000 Messages postés 1 Statut Membre -
alinea25000 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai subi une intervention chirurgicale des amygdales il y a de cela 2 mois maintenant. Jusqu'à présent, je ne retrouve pas le gout des aliments quand je mange. Il me suffi d'une ou deux bouchées d'aliments pour que je ne ressente plus rien du tout. Depuis, je n'ai plus d'appétit. Je suis reparti voir le médecin qui m'a opéré, il m'a prescrit des corticoïdes, de la vitamine b fort, des injections etc. Je m'inquiète sérieusement et complètement désemparé. Si quelqu'un peut m'aider car j'en souffre énormément. Je ne mange presque plus.
J'ai subi une intervention chirurgicale des amygdales il y a de cela 2 mois maintenant. Jusqu'à présent, je ne retrouve pas le gout des aliments quand je mange. Il me suffi d'une ou deux bouchées d'aliments pour que je ne ressente plus rien du tout. Depuis, je n'ai plus d'appétit. Je suis reparti voir le médecin qui m'a opéré, il m'a prescrit des corticoïdes, de la vitamine b fort, des injections etc. Je m'inquiète sérieusement et complètement désemparé. Si quelqu'un peut m'aider car j'en souffre énormément. Je ne mange presque plus.
A voir également:
- Amygdalectomie adulte perte de poids
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poids début grossesse - Guide
3 réponses
C'est absolument normal, le gout revient peu a peu, c'est a cause de l'anesthésie qui a du tombée sur ta langue et donc t'empeche de sentir le gout ^^
meli
Bienvenue au club. Jai été opéré, il y a 3ans, javais le mm problème et je l.ai encore malheureusement. Dès fois je ressens le goût, dautres nooon...