Perte de gout apres ablation des amygdales
Résolu/Fermé
Cheick
-
9 juil. 2012 à 19:05
alinea25000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 08:12
alinea25000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 08:12
Bonjour,
J'ai subi une intervention chirurgicale des amygdales il y a de cela 2 mois maintenant. Jusqu'à présent, je ne retrouve pas le gout des aliments quand je mange. Il me suffi d'une ou deux bouchées d'aliments pour que je ne ressente plus rien du tout. Depuis, je n'ai plus d'appétit. Je suis reparti voir le médecin qui m'a opéré, il m'a prescrit des corticoïdes, de la vitamine b fort, des injections etc. Je m'inquiète sérieusement et complètement désemparé. Si quelqu'un peut m'aider car j'en souffre énormément. Je ne mange presque plus.
J'ai subi une intervention chirurgicale des amygdales il y a de cela 2 mois maintenant. Jusqu'à présent, je ne retrouve pas le gout des aliments quand je mange. Il me suffi d'une ou deux bouchées d'aliments pour que je ne ressente plus rien du tout. Depuis, je n'ai plus d'appétit. Je suis reparti voir le médecin qui m'a opéré, il m'a prescrit des corticoïdes, de la vitamine b fort, des injections etc. Je m'inquiète sérieusement et complètement désemparé. Si quelqu'un peut m'aider car j'en souffre énormément. Je ne mange presque plus.
A voir également:
- Amygdalectomie adulte perte de poids
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Fatal-77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
13
1 août 2012 à 13:51
1 août 2012 à 13:51
C'est absolument normal, le gout revient peu a peu, c'est a cause de l'anesthésie qui a du tombée sur ta langue et donc t'empeche de sentir le gout ^^
6 avril 2014 à 20:39