J'en ai marre

Résolu
Cypri1 Messages postés 307 Statut Membre -  
Cypri1 Messages postés 307 Statut Membre -
Je déprime par rapport à mon beau père aidez moi je pense souvent à me retirer la vie mais je sait au fond que je ne le ferait pas car une vie est très précieuse mais j'en ai vraiment marre Aidez moi s'il vous plaît :/

1 réponse

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 145

Salut,

Pourquoi en as-tu marre ? Peux-tu nous décrire la situation et éventuellement donner des exemples afin que nous puissions t'aider au mieux ?

Sache que nous ne sommes pas là pour juger donc tu peux y aller :-)

Bien à toi,

titou
1
Cypri1 Messages postés 307 Statut Membre

Il se donne toujour raison il me mais des petite baffe en haut pour me chauffer comme sa je m'énerve c'est moi qui prend il me traite de clachard de pd etc..
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 145 > Cypri1 Messages postés 307 Statut Membre

C'est pas normal. Tu peux appeler le 119, c'est un numéro d'écoute pour ces cas ci. C'est gratuit et anonyme. Tu peux également en parler à l'infirmière scolaire.
0
Cypri1 Messages postés 307 Statut Membre > titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur

Salut c'est normal que je dois aller me coucher à 20h30 à 14ans car je suis obligé et sa me soûle la il est 22h30 mais j'ai pas école de aller me coucher à l'instant
0