Dormir sur le dos : des choses bizarres se produisent
Résolu
MorceauDeTarte
Messages postés
132
Statut
Membre
-
MorceauDeTarte Messages postés 132 Statut Membre -
MorceauDeTarte Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
quand je me met a dormir sur le dos, ya comme un bourdonnement dans mon cerveau, alors je continus a mendormir. mais , la le bourdonement deviens tellement fort que ma tete va dans un sommeil profond bizare alors que jai les yeux ouvert, ma tete tremble SUPER FORT ma machoir se serre le bourdonnement me fait mal jusqua pouvoir ouvrir les yeux avec un fatigue de ouf, alors a ce moment la je sais que je soi me "réveillerer" pour que ca s'arrete, quelqu'un EXPLIQUE CA ( en plus je sais "plus" ou je suis pendantt ce moment de 20 sec) ?
Edouard Dragon. Merci.
quand je me met a dormir sur le dos, ya comme un bourdonnement dans mon cerveau, alors je continus a mendormir. mais , la le bourdonement deviens tellement fort que ma tete va dans un sommeil profond bizare alors que jai les yeux ouvert, ma tete tremble SUPER FORT ma machoir se serre le bourdonnement me fait mal jusqua pouvoir ouvrir les yeux avec un fatigue de ouf, alors a ce moment la je sais que je soi me "réveillerer" pour que ca s'arrete, quelqu'un EXPLIQUE CA ( en plus je sais "plus" ou je suis pendantt ce moment de 20 sec) ?
Edouard Dragon. Merci.
A voir également:
- Dormir sur le dos : des choses bizarres se produisent
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Lexomil pour dormir : dose - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau