Méthodes de suicide rapides. [Résolu/Fermé]

CCKR 12 Messages postés dimanche 2 août 2015Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 2 août 2015 à 23:01 - Dernière réponse : begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 28 mars 2016 à 21:14
Alors, il me faut une méthode rapide, un truc du genre à s'endormir pour toujours, mais pas de méthode avec des lames.
Donc, rapide et pas de lames...

Merci d'avance.
Afficher la suite 

18 réponses

CCKR 12 Messages postés dimanche 2 août 2015Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 2 août 2015 à 23:14
0
Merci
J'ai fait des recherches, mais pas moyen de trouver une méthode convenable...

Il n'y a personne dans cette canfouine ?
Publi-information
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 3 août 2015 à 06:24
0
Merci
Bonjour.

" De là d'où je viens il n'y a pas de cause à défendre si ce n'est sa peau... "

Cela veut dire ???

Tu as quel âge ? Tu vis dans quelles conditions actuellement qui font peut-être que tu ne vois, actuellement, pas de solutions moins radicales que de te suicider.
Publi-information
CCKR 12 Messages postés dimanche 2 août 2015Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 3 août 2015 à 19:02
Excuse moi donc d'avoir essayé...
C'est pas méchant hein.
Andy31200 55065 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 3 août 2015 à 19:13
Non, je ne pense pas que tu sois méchant et si tu raconte ta vie ici c'est peut être que tu as besoin de parler, pourquoi ne pas te rapprocher de ces éducateurs bienveillants que tu semble apprécier?
CCKR 12 Messages postés dimanche 2 août 2015Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 3 août 2015 à 21:49
J'ai essayé de m'ouvrir les veines, l'eau chaude à fond dans la baignoire et une lame de rasoir.
Au contact de la lame froide comme la mort je n'ai pas pu le faire.
Le sang et les lames/couteaux je déteste ça, ce n'est vraiment pas pour moi.
CCKR 12 Messages postés dimanche 2 août 2015Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 3 août 2015 à 21:52
Et comme un glandu je reviens sur ce forum...
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 4 août 2015 à 04:26
Re-bonjour.

Et si tu prenais contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Tu y trouveras une équipe de professionnels de la santé à qui tu pourras te confier en direct et surtout y trouver une écoute et de l'aide, voir une orientation, si besoin, vers des services adaptés à tes besoins en soins tout en tenant compte de ton état de santé physique, psychologique et social.
En plus les consultations y sont gratuites.
-2
Merci
Bien entendu personne ne te donnera une méthode ne serais-ce que parce que c'est illégal ! Alors bien sur pour en arriver là tu dois souffrir enormément et tu veux arreter de souffrir mais avec la mort il n'y a pas que la douleur qui s'arrete TOUT s'arrete et tu ne peux plus revenir en arrière!
Il y a tellement de choses que l'on peut faire tant qu'on est en vie. Si te te sens le courage de te donner la mort pourquoi ne pas utiliser ce courage pour faire des choses hors du commun ou que tu as toujours eu peur de faire...
CCKR 12 Messages postés dimanche 2 août 2015Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 2 août 2015 à 23:18
J'ai longuement réfléchi et dès que je trouve une méthode pas trop douloureuse et rapide je m'en irais...
C'est ta vie, mais tu ne laisseras qu'un sentiment d'immense gachis. Et les autres continuerons leur vie, toi non. Pourquoi penses-tu que tu ne peux rien faire d'autre ?
On meure tous un jour de toute façon c'est çà qui est frustrant. Jeune j'ai voulu plusieurs fois mettre fin à mes jours et même moins jeune... Je suis ravie maintenant de pas l'avoir fait car même si j'ai traversé des périodes très noirs j'ai vécu aussi plein de choses géniales et j'ai encore plein de projet. Si tu as internet c'est que déjà tu as plus que bcp d'être humain sur cette planete pourquoi ne pas t'engager pour une cause, partir à l'aventure, aider les autres... tout vaut mieux que se suicider !
CCKR 12 Messages postés dimanche 2 août 2015Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention > Patricia - 3 août 2015 à 00:05
Pour être précis je gratte internet dehors avec un téléphone que j'ai bricolé...
De là d'où je viens il n'y a pas de cause à défendre si ce n'est sa peau...
L'aventure ? J'ai déjà donné, sans sous, tout seul avec le froid et la faim comme compagnons d'infortune...
Aider les gens... ( J'avoue, je ris en te lisant, ça fait longtemps que je ne côtoie plus qqun qui pense aussi positif que toi. )
A chaque fois que j'ai aidé qqun dans ma vie et Dieu sait que c'était souvent je me suis fait baiser.
Ma femme me quitte je sais plus où donner la tête je me sens seul et pourtant mes enfants sont la mais je ai envie de une chose partir merci de me comprendre aider moi
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 28 mars 2016 à 21:14
Bonsoir à David.

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.
Pour ouvrir une question, clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
La discussion sera plus personnalisée.
A+
Publi-information