Comment trouver une femme
Résolu
menecee
Messages postés
276
Statut
Membre
-
Anisette26 Messages postés 22 Statut Membre -
Anisette26 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 35 ans et je suis célibataire.
cela commence a me peser et j'aimerai savoir comment faire pour "trouver" une femme.
merci pour vos réponses.
j'ai 35 ans et je suis célibataire.
cela commence a me peser et j'aimerai savoir comment faire pour "trouver" une femme.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comment trouver une femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Comment dévierger une femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Vagin d'une femme - Accueil - Système reproducteur
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
2 réponses
Bonjour,
Rassurez-vous, elles ne se sont pas cachées.
Vous pouvez rencontrer des collègues de travail, des sportives comme vous, des personnes partageant les mêmes activités et passions, les voyages, les sorties proches de chez vous, la vie associative, l'entraide, etc...
L'important est de se respecter, d'écouter, dialoguer, partager...
C'est simple, mais pas gagné d'avance. Une telle recherche se mérite.
Rassurez-vous, elles ne se sont pas cachées.
Vous pouvez rencontrer des collègues de travail, des sportives comme vous, des personnes partageant les mêmes activités et passions, les voyages, les sorties proches de chez vous, la vie associative, l'entraide, etc...
L'important est de se respecter, d'écouter, dialoguer, partager...
C'est simple, mais pas gagné d'avance. Une telle recherche se mérite.
bonsoir menecee
alors c'est pas l'époque mais statistiquement le bal du 14 juillet est en haut des sondages, pour les rencontre/mariage ,(j'en fait parti en plus, lol) et pourtant j'avais amené d'autre copines a séduire ce soir là...mais bon la paire de menotte c'est passé ce soir là entre nous mais pas avec elles, mais une autre (ma chérie)
oui je suis pas romantique dans mes propos mesdames, j'explique de homme à homme
alors c'est pas l'époque mais statistiquement le bal du 14 juillet est en haut des sondages, pour les rencontre/mariage ,(j'en fait parti en plus, lol) et pourtant j'avais amené d'autre copines a séduire ce soir là...mais bon la paire de menotte c'est passé ce soir là entre nous mais pas avec elles, mais une autre (ma chérie)
oui je suis pas romantique dans mes propos mesdames, j'explique de homme à homme
merci pour votre réponse.
qu'entendez vous par une telle recherche se mérite ?
Patientez, vous allez avoir d'autres avis.
oui je vais essayer les sites de rencontre aussi