Norvelo [Résolu]

Lola - 2 juil. 2016 à 22:28 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 2 juil. 2016 à 23:51
Bonjour,
j'ai eu un rapport lors de la fin de mes règles, je saigner encore un peu (le 5ème jour sur des règles de 6jour).Le préservatif ayant craquer j'ai pris Norvelo le lendemain du rapport.
6jour apres avoir la prise de la pillule du lendemain j'ai eu des saignements abondant qui ressemblais fortement à mes règles,ainsi que dès nausée. Je sais que ce sont des effets secondaire de la pillule du lendemain mais je stresse quand même. Est ce possible que ce soit des signes de grossesse? Car nous sommes seulement 7 jours apres mes règles et la fécondation/nidation n'a même pas dû avoir lieu car c'est beaucoup trop tôt !
mon cycle a une duré de 30jours,parfois 31/32.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2016 à 22:57
0
Merci
Bonjour

Non ça signifie rien du tout.

Prise de sang obligatoire 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.

;)
Publi-information
cela n'est pas des signes de grossesse?
Oui, je compte faire une prise de sang pour être totalement sure.
Utilisateur anonyme > Lola - 2 juil. 2016 à 23:25
Bien sûr que non.
Ce sont de bêtes effets secondaires.
je me disais aussi que c'était bien trop tôt pour des symptômes de grossesse.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions,bonne soirée
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information