Pilule

Résolu
Cracotte39 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 08:46
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2016 à 11:31
Bonjour ou bonsoir à vous, je me pose une question : je n'ai pas eu d'oubli sur ma plaquette de pilule (pilule Leeloo de 21 comprimés par plaquette) prise le mois dernier et en ce moment je suis en phase d'arrêt pendant les 7 jours, mais mes règles ne se déclenchent pas. Suite à ça j'ai donc regardé des vidéos mais elles m'ont plus faites paniquer qu'autre chose en disant que même si l'on avait les règles sous pilule ça ne voulait pas dire que l'on était pas enceinte, or j'ai eu mes règles le mois dernier, elles n'étaient pas très abondantes mais sans douleurs, et comme je l'ai dis, cette semaine, toujours rien au but du 4e jour. Je n'ai jamais oublié ma pilule et elle est réglé toujours à la même heure.
Donc comment savoir si l'on est enceinte sous pilule et prq est-ce que mes règles ne se déclenchent pas? Est-ce que cst un signe de grossesse?

Merci bcp à celles qui me répondront, bisous à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 09:04
Bonjour

C'est pas des règles... C'est des effets secondaires provoqués par la pause
Ils ne sont pas obligatoires et leur absence est notifiée dans ta notice.

Continue comme si de rien n'était, ça n'a aucune importance.

Du moment que tu prends ta pilule correctement, tu n'as pas de soucis à te faire. Si tu as un échecs de prise, et qu'il y a un risque, un test est fiable dès 3 semaines post date du rapport que tu aies des saignements ou non durant la pause.

:)
0
Cracotte39 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 11:31
D'accord, je te remercie énormément de m'avoir rassuré, je vais pouvoir passer des vacances en étant détendue
0
Utilisateur anonyme > Cracotte39 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 11:31
de rien ;)
0