Vitiligo
Résolu/Fermé
x
-
amide -
amide -
Bonjour,
je suis atteinte d'un vitiligo depuis 30ans. j'ai essayer plein de chose rien ne marche.je suis aller a bordeaux voir un spécaliste,j'ai eu 3traitement différent rien a faire.alors quand kimo parle d'un traitement miraculeux?je me pose des question.si quelqu'un a essayer une créme bronzante efficace me faire savoir car je pense qu'il faut essayer de le cacher merci
je suis atteinte d'un vitiligo depuis 30ans. j'ai essayer plein de chose rien ne marche.je suis aller a bordeaux voir un spécaliste,j'ai eu 3traitement différent rien a faire.alors quand kimo parle d'un traitement miraculeux?je me pose des question.si quelqu'un a essayer une créme bronzante efficace me faire savoir car je pense qu'il faut essayer de le cacher merci
A voir également:
- J'ai guéri du vitiligo forum
- J'ai guéri du vitiligo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Opzelura vitiligo prix france - Accueil - Principes et substances actives
- J'ai guéri du rgo forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- J'ai guéri d'un cancer du poumon métastasé - Accueil - Autres types de cancers
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
5 réponses
SLT je te remercie pour tout ces information mais je voulais savoir en conclusion pour le vitiligo que faut-il faire exactemen?? Je désespere; merci
amide
moi aussi j'ai un vitiligo et jr veut le soigner.
Bonjour,
Je reconnais que votre soucis de santé ne soit pas évident. Il n'y a pas de crémes ou traitements miracles, comme le confirme Kimo.
Vous avez désormais des bons auto-bronzants qui sont maintenant performants par rapport à quelques années.
Sinon, je ne vois pas d'autres solutions et j'en suis désolée :-((
Je reconnais que votre soucis de santé ne soit pas évident. Il n'y a pas de crémes ou traitements miracles, comme le confirme Kimo.
Vous avez désormais des bons auto-bronzants qui sont maintenant performants par rapport à quelques années.
Sinon, je ne vois pas d'autres solutions et j'en suis désolée :-((