Grossesse [Résolu]

Maé - 27 juin 2016 à 16:49 - Dernière réponse :  maé
- 2 juil. 2016 à 16:26
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, et dans le "feu de l'action" si on peut dire ça, nous nous sommes pas protégé, il a éjaculé hors de moi, je voulais savoir si le risque de tomber enceinte était gros ?
Notre acte c'est produit une semaine après mes règles, et j'ai lu sur un blogue, que les risques de tomber enceinte était moins probable qu'après 14 jours après les règles, j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire sur quoi faire, surtout que j'ai peur d'en parler à ma mère même si c'est la meilleure chose à faire.
Je vous remercie encore.
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 27 juin 2016 à 16:52
1
Merci
Bonjour

La théorie de l'ovulation a j14 rst fausse... L'ovulation peut débarquer n'importe quand dans un cycle.

Tu as pris la pilule du lendemain suite au rapport ?

;)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14412 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme > Maé - 28 juin 2016 à 17:07
oui c'est son but premier

et surtout que tu aies ou non des règles après tu dois impérativement faire la pds... car à cause de la pdl tu peux saigner comme des règles... et être enceinte quand même.
maé > Utilisateur anonyme - 29 juin 2016 à 15:35
Bien ok merci merci
Bonjour, c'est encore moi, depuis que j'ai pris la pilule du lendemain après avoir eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, j'ai mal en bas du ventre, quand je fais pipi j'ai mal au ventre, par fois ça me plis en quatre, ceci vient-il de la pilule ou es-ce une infection, urinaire par exemple ?
Utilisateur anonyme > maé - 2 juil. 2016 à 15:48
Non aucun rapport.
Consulte ton médecin traitant.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information