Grossesse
Résolu
Maé
-
maé -
maé -
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, et dans le "feu de l'action" si on peut dire ça, nous nous sommes pas protégé, il a éjaculé hors de moi, je voulais savoir si le risque de tomber enceinte était gros ?
Notre acte c'est produit une semaine après mes règles, et j'ai lu sur un blogue, que les risques de tomber enceinte était moins probable qu'après 14 jours après les règles, j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire sur quoi faire, surtout que j'ai peur d'en parler à ma mère même si c'est la meilleure chose à faire.
Je vous remercie encore.
j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, et dans le "feu de l'action" si on peut dire ça, nous nous sommes pas protégé, il a éjaculé hors de moi, je voulais savoir si le risque de tomber enceinte était gros ?
Notre acte c'est produit une semaine après mes règles, et j'ai lu sur un blogue, que les risques de tomber enceinte était moins probable qu'après 14 jours après les règles, j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire sur quoi faire, surtout que j'ai peur d'en parler à ma mère même si c'est la meilleure chose à faire.
Je vous remercie encore.
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Non je n'ai pris aucune pilule du lendemain, faute que personne puisse m'emmener.
Et prise de sang obligatoire dans 3 semaines MEME SI règles pour voir ce qu'il en est.