Un retard de 8jours [Résolu]

Ritha - 4 juil. 2016 à 10:51 - Dernière réponse :  Ritha
- 4 juil. 2016 à 13:21
Bonjour Team,

suis un peu préoccupé j'ai eu un retard de huit jours, pour un cycle de 28jour, notée bien sans contraception mais éjaculation externe, pensée vous que c'est une ovulation tardive qui a provoqué le retard?
Afficher la suite 

Votre réponse

22 réponses

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2016 à 10:59
0
Merci
Bonjour

Pk tardive ?

Dès qu'il y a contact entre les sexes, avec ou sans pénétration, il y a risques.

Tu es pt enceinte surtout.

Va faire une prise de sang.

:)
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2016 à 12:04
Bonjour

Impossible car ce n'est pas parcequ'on veut un bébé à telle date que ça fonctionnera forcément. Il faut parfois plusieurs mois avant de tomber enceinte. Sans compter qu'on accouche pas toujours le mois prévu
Bonjour

It sad. car ce mon souhait aussi.

Merci pour tout.
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2016 à 13:05
Bonjour

Il faut éviter de trop se projeter sur son enfant à venir, car que ce soit sa date de naissance, son sexe, ses traits... il y a risque de déception. Mieux vaut se concentrer sur le principal, à savoir: avoir un enfant en bonne santé.

PS: Evite les termes en anglais (surtout mal utilisés) ;-)
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2016 à 13:05
je comprend quand même pas pk vous pratiquez le retrait si tu veux tomber enceinte...
je sais pas trop comment t'expliquer mais on trouver mieux pour attendre jusqu'au moment voulut.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information