Rissue de grossesse pillule leeloo
Résolu
sosorie18974
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes, voilà j'ai une question qui me préoccupe énormément.
Depuis près de deux mois maintenant je suis sous pillule leeloo.
Jeudi (il y a 5 jours environs) j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans capote. Il n'a pas éjaculé en moi et s'est retiré avant mais je sais que ce n'est pas une méthode fiable. J'ai pris ma pillule comme d'habitude jeudi soir.
Seulement samedi en prenant ma plaquette je le suis rendue compte que la pillule de vendredi était toujours la et que je l'avais donc oublie. J'ai donc pris celle de vendredi et samedi en même temps. Je sais que je ne dois pas avoir de rapport sexuel sans contraception orale pendant 7 jours mais y a t il cependant un risque de grossesse car j'ai entendu dire que le sperme (contenu dans le liquide seminal ) pouvait rester quelques jours dans le vaggin). Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Depuis près de deux mois maintenant je suis sous pillule leeloo.
Jeudi (il y a 5 jours environs) j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans capote. Il n'a pas éjaculé en moi et s'est retiré avant mais je sais que ce n'est pas une méthode fiable. J'ai pris ma pillule comme d'habitude jeudi soir.
Seulement samedi en prenant ma plaquette je le suis rendue compte que la pillule de vendredi était toujours la et que je l'avais donc oublie. J'ai donc pris celle de vendredi et samedi en même temps. Je sais que je ne dois pas avoir de rapport sexuel sans contraception orale pendant 7 jours mais y a t il cependant un risque de grossesse car j'ai entendu dire que le sperme (contenu dans le liquide seminal ) pouvait rester quelques jours dans le vaggin). Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Rissue de grossesse pillule leeloo
- Pillule leeloo - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- soit tu considère le jour de l'oubli comme 1er jour de pause, max 7 jours de pause et ensuite tu recommences une plaquette ENTIERE
- soit tu enchaînes directement une plaquette ENTIERE
les comprimés restants à garder en réserve, ça peut servir
dans les 2 cas tu restes protégée
;)
l'oubli dans un enchaînement est considéré comme une mini pause de 1 jour
pour qu'une pause soit protégée il faut prendre MINIMUM 21 comprimés avant, faire MAXIMUM 7 jours de pause et reprendre MINIMUM 21 comprimés ensuite
tu as pas le choix par contre à la fin de celle-là tu enchaînes à nouveau car tu as l'interdiction de faire une pause tant que tu as pas pris minimum 21 comprimés depuis date de l'oubli