Perte brune avant la semaine d'arret [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 3 juil. 2016 à 22:56
Bonjour, je vous explique la cause de mon stress. Cela fait 4 mois que je suis sous pilule.

En fait, la semaine avant l’arrêt de ma pilule, j'ai eu des pertes de sang un peu brunâtre et durant la semaine d'arrêt, je n'ai pas eu mes règles... Pourtant je n'ai oublié aucune pilule, je suis sous Noranelle.. Je stress, j'ai peur d'être enceinte et j'aimerais avoir des avis s'il vous plaît...

Merci d'avance et bonne soirée :-)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles... En avoir ou pas n'a aucune importance... Il n'y a vraiment rien de rassurant a les avoir (bien au contraire)...

Tu as lu la notice ?

Tu as eu des vomissements ou diarrhée après un comprimé ?

Tu as pris d'autres médicaments en même temps ?

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Lili17 -
Donc tu prends tous les jours un médicament qui a pour action principale de BLOQUER l'ovulation et tu ne le sais pas ?

Il n'y a pas de règles sous pilule. Jamais.
Lily176
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 3 juillet 2016
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
Si je le sais, mais c'est une plaquette 21 jours et pendant la semaine d’arrêt il me semble logique d'avoir ses règles.. Et ça bloque l'ovulation, je suis au courant mais ce n'est pas fiable à 100%, puis c'est la première fois que je prends la pilule, peut être qu'elle n'est pas assez dosée, je ne sais pas.
Utilisateur anonyme > Lily176
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 3 juillet 2016
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
Non seulement a 99.99%... ^^ Sérieusement seule les femmes hyperfertiles tombent enceinte sous pilule correctement prise... Ce sont des fenmes qui doivent prendre 2 contraceptions toute leur vie car aucune ne sera fiable...

Le dosage n'a rien a voir avec l'efficacité... Le dosage c'est pour les effets secondaires... Certaines femmes ne supporte que les dosage faible, d'autres les + fort... L'efficacité dépend uniquement de TOI... Tout repose sur toi, tant que tu la prends correctement, tu es protégée... C'est assez basique la pilule comme fonctionnement...

Durant la semaine d'arrêt tu peux avoir des saignements de privation. Des effets secondairs (non obligatoires) provoqués par la pause elle-même.

La pause peut provoquer les saignements.., ce qui implique que si tu tombe enceinte sous pilule tu pourrais tout a fait continuer de saigner durant la pause...
Lily176
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 3 juillet 2016
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
Je comprends mieux, merci beaucoup pour ta réponse en tout cas! :-)
Utilisateur anonyme > Lily176
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 3 juillet 2016
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
De rien ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information